| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 13:42:52 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
sմb |
|
multimmy Pédée |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
lloyd_b |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
memaster M.arc a volé mon 62 | endive : je ne sais même plus quel goût que ça a
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
falaenthor Long Long Man |
@TZDZ: je note ta recette de sauce. Elle fait bien envie. Message édité par falaenthor le 17-12-2020 à 15:59:41 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 15:58:31 ![]() ![]() |
Hegemonie | En salade, avec du roquefort et des noix, assaisonner avec de l'huile de noix et du poivre |
Daphne kernel panic | Je fais mes endives comme ça et c’est très bon : https://www.lemonde.fr/m-gastronomi [...] 97540.html
|
Shao-Bang Hater de haters | Je ne comprends pas pourquoi on veut à tout prix diminuer leur amertume aux endives… Message cité 3 fois Message édité par Shao-Bang le 17-12-2020 à 18:37:35 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sgt-D |
fredjke |
Dans un parmentier de canard confit ça passe vachement bien endives au fond du plat confites dans la graisse de canard. Ne pas oublier d'en envoyer une portion au terrier de Castor --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke |
D'autant moins je ne courerai jamais après des patates douces, potimarrons, courges sucrées, trop douces, ... autant je pourrais presque manger des endives chaque semaine. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
true-wiwi |
Crues j'en boufferai des kg pire qu'un cochon d'Inde --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
TZDZ |
J'ai 9 repas à gérer par semaine, y'a pas 15 légumes de saison -> endives hebdomadaires Message édité par TZDZ le 18-12-2020 à 09:50:53 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
falaenthor Long Long Man | File la recette de ta sauce stp, j'en ai ma claque de la vinaigrette améliorée au gochujang --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
TZDZ |
* perso je déteste la kikkoman, je conseille pearl river bridge. Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 18-12-2020 à 10:02:38 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sմb |
|
Laeleth |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bon la tatin d'endive au curry sort du four.
|
memaster M.arc a volé mon 62 | quel courage --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sմb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |