| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 17:21:43 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TZDZ |
Modération | Posté le 15-12-2020 à 00:04:25 ![]()
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
TZDZ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Daphne kernel panic | Fanes de carottes ça se fait en pesto, en quiche, ou en ragoût avec du boeuf et des oignons.
|
Shao-Bang Hater de haters | Les épluchures de poireau ? --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Daphne kernel panic | Les "restes" en général quoi. |
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 10:42:52 ![]() ![]() |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 15-12-2020 à 10:51:12 |
Daphne kernel panic | C'est, hum, fort en goût, j'avoue |
Johnjohn7 | C'est infâme au goût et la texture donne l'impression d'être une ânesse qui broute un buisson, on va pas s'mentir.
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
koskoz They see me trollin they hatin | Pouah, la recette de blanquette de chef Simon, cette tuerie J'ai trouvé ça bien meilleur que celle de Bernard. La photo ne rend pas honneur au plat à cause de mon parkinson et des ampoules jaunes Le velouté est peut-être un poil trop épais mais il a l'air de correspondre à la photo de la recette. J'ai utilisé le reste du bouillon pour cuire le riz en mode pilaf. Message cité 3 fois Message édité par koskoz le 15-12-2020 à 11:23:44 --------------- |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
Hegemonie | Je dois avouer que j'ai pensé au tour de magie du joker dans l'un des batman |
Cu Chulainn |
|
true-wiwi | Si c'est bon qu'avec du gras et du gras, c'est que sa place est avec celle des choux de Bruxelles, dans un tas de compost Vous faites quoi en repas de Noël ? Je cherche des idées pour ma femme qui veut pas de viande rouge. Sachant qu'on aura une dinde farcie aux marrons la veille. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Upal | waterzoÏ de langoustes ? --------------- δύναμη και τιμή |
Xaaav | Je suis en train d'y réfléchir mais je cherche aussi un repas sans viande.
|
true-wiwi | Je connaissais pas et j'aime beaucoup l'idée --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
memaster M.arc a volé mon 62 | pour les congés de noel :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
titouns | Ca fait longtemps que je n'ai pas mangé d'ormeaux mais c'est vrai que c'est bon.
|
TZDZ | Tiens, il y a des élevages d'ormeaux, c'est bien : l'espèce est menacée, d'où le prix.
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Winny29 Breizh Atao!! | Heu Brest c'est au bout du monde Message édité par Winny29 le 15-12-2020 à 16:01:08 --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Proust4 | |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Ch@rly32 |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Aujourd'hui je me lache. Pré-repas de Noël avec la belle-famille, j'envoie des crèmes brulées à la pistache (avec pâte de pistache toute faite, le prolo que je suis n'a pas les moyens d'acheter le matos pour la réaliser). Comme il me reste de quoi en faire 4 en bonus, j'ai tenté des trucs : pistache-huile de truffe, pistache-huile de sésame, pistache-molasses de grenade, et pistache-gochujang Je vais enfourner ça sans bain marie et voir comment elles sortent par rapport aux autres, juste par curiosité. Je vous fais un récap' une fois consommées --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
crapulor |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Suite à un malentendu, madame et moi avons chacun acheté 1 kilo d'endive ce qui fait un peu beaucoup pour nos salades hebdomadaires.
|
TZDZ | Ma façon préférée, et quand je dis préférée c'est que j'en mange 1kg par semaine ainsi, c'est avec une vinaigrette "chinoise" (piments, poivre de sichuan dans de l'huile, puis ail et on verse chaud sur les endives coupées, assaisonnées avec du vinaigre noir, sauce soja et un peu de sucre).
|
titouns | Des endives braisées c'est très bon en accompagnement avec des viandes grillées (ou pas, très bon avec une tranche de foie de veau par exemple) et du poisson aussi.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | tatin ça peut être pas mal si j'ai un peu de temps pdt les vacances, par contre pas avec du chèvre, mme n'aime pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |