| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 18:19:17 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai une recette qui demande de la palette de porc haché; si je mets de l'échine je risque quoi ? |
true-wiwi | La mort par tchi tchi. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sgt-D |
Topic lacto fermentation, mais normalement c'est uniquement du sel, pas d'eau. |
Daphne kernel panic | En fait je préfère une recette à base de vinaigre et sucre donc ça résout le problème |
TZDZ |
|
Daphne kernel panic | Bon voilà, deux bocaux de pickles de tomates vertes, j'ai utilisé cette recette (j'adore les pickles sucrés) :
|
Sgt-D | Tu as retourné les pots aussitôt?
|
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 13:41:31 ![]() ![]() |
TZDZ | Typiquement des pickles de chou fleur après 10jours ça lacto fermente. |
Kalyx | Des pickels au vinaigre qui lacto-fermentent ? |
Theartemis |
On m'a filé un cœur de bœuf, je l'ai ouvert en deux dans la longueur et l'ai nettoyé. Je pensais faire des brochettes. Une recette à me proposer ? Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 16-10-2020 à 18:40:58 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ptain le cœur de bœuf, le cauchemar de mon enfance --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
castormalin 上手くなりたい | les meilleurs coeurs, ce sont les coeurs de canard --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
crapulor |
castormalin 上手くなりたい | J'arrive à midi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Hegemonie |
+1, j'adore ça |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ChatonMystere Meeeeeow | Il y a un topic sur les cuiseurs à riz https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6&page=127 Ils conseillent souvent les petits modèles de Yum Asia. J'ai fait des ficelles picardes ce midi Message édité par ChatonMystere le 17-10-2020 à 13:33:21 |
castormalin 上手くなりたい |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 17-10-2020 à 15:20:03 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
true-wiwi |
J'aime bien le choux blanc, avec une vinaigrette ou mariné. En choucroute sinon. Ceci étant, je n'empêche pas les autres d'en manger, mes posts manquaient probablement de redface. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
fredjke |
Viens allonges toi sur le divan et parle nous de ce traumatisme de cantine dans ton enfance... --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
ChatonMystere Meeeeeow | Les brocolis, c'est bon avec tout. |
Ch@rly32 |
Avec du houmous ! |
milkyway58 Dessert lacté | J'en fais des soupes. Une tête de broc, une carotte, quelques patates et hop ! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
jcqs épais comme une brique | Je suis en train de faire un chili lô. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
TZDZ | De quel chili on parle ? Je comprends pas les oignons à la mandoline et les steacks hachés Message édité par TZDZ le 19-10-2020 à 10:56:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |