| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Upal | Reprise du message précédent : --------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 09:20:50 ![]() ![]() |
fresiak | pareil....c'est la première fois que j'ai envie de choux de Bruxelles... Message édité par fresiak le 05-12-2019 à 09:29:26 |
Hegemonie | Super comme idée, je vais essayer ça demain.
|
jonas c'est mon identité | il est tellement sauvage qu'il se tortille et se déplace --------------- et voilà |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
RaKaCHa | Comme quoi on peut cuisiner avec du téflon |
Publicité | Posté le 06-12-2019 à 08:51:44 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
niku conomie conomie la team | |
jcqs épais comme une brique | J'ai envie de tajine en ce moment. En regardant les recettes je comprends que c'est un ragoût, sans véritable recette établie. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Theartemis |
Poulet, olives, citron confit, curcuma, safran et blinde de Coriandre --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
jcqs épais comme une brique |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
On fait plutôt boeuf, petit pois et artiche, ou bien poulet citron confit et olives (t'es gentil, tu vires les merguez --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Mesure nous le volume de ta louche |
niku conomie conomie la team |
|
abonisyah | Ouais voilà Poulet citron olive Niveau épices : Gingembre frais, gingembre poudre, curcuma, cannelle, cumin à doser selon ses envies Attention j’ai aucune prétention de connaître les recettes traditionnelles grosso modo tu fait revenir la viande, puis des oignons, de l’ail, les épices, et ta garniture Et tu lances une playlist de Cheb Hasni sur ton site de streaming préféré Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 07-12-2019 à 09:19:42 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
fredjke |
Pour la base du tajine remplacer alcool par bouillon. Sinon, mon civet est vraiment top, 24h de marinade, 7h au four, on sort la viande et les légumes, on réduit la sauce à glace, on lie à la fécule et on finit avec quelques grammes de chocolat. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
niku conomie conomie la team | J’ai acheté des épices chimichouri j’ai trouvé le nom rigolo |
Sgt-D | Chimichurri c'est du basque. Mais c'est un mélange d'herbes fraîches avec de l'huile et du vinaigre, pas un mélange d'épices sèches |
Shao-Bang Hater de haters | Pour moi c’est argentin et il existe des mélanges secs…
Message édité par Shao-Bang le 07-12-2019 à 13:13:25 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
crapulor | J'aurais dit argentin aussi, en tout cas sud américain ! C'est pas mauvais avec une viande rouge |
Sgt-D | Ah oui bien sûr c'est rioplatense, voire tout le sud du continent, mais c'est bien d'origine basque, via la forte immigration fin XIXème siècle. |
crapulor |
|
jcqs épais comme une brique |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |