| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2019 à 20:04:46 ![]() ![]() |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
RaKaCHa | Hier j'ai fait une variation de Stroganoff, de ce bouquin : https://www.marabout.com/et-si-mang [...] 2501125291
|
Johnjohn7 | Polalala le bouquin de Karen ce Torosyan... ça envoie du pâté, c'est le moins qu'on puisse dire --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
RaKaCHa | La recette c'était 200g pour 5 Sur les internets je vois un ratio 1/4 de champignons/viande, là c'était 4/1. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 25-11-2019 à 13:10:50 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
RaKaCHa | Oui j'ai triché |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 13:20:58 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | halp : j'ai besoin de votre aide. Non, pas pour venir manger des lentilles, quoique. J'ai acheté un gros paquet de lentilles, j'ai rempli mon pot et cuit le reste. Sauf que le reste était en fait énorme --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Hegemonie | Dahl. Avec des épices, des carottes, des oignons, des poivrons, bref ce que tu as chez toi |
dcm890 |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい | merci pour vos idées. C'est marrant j'aime bien justement la salade de lentilles avec du saumon fumé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ptrstvn |
|
dcm890 |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dcm890 |
castormalin 上手くなりたい | J'ai ouvert mon frigo pour ranger mon tupper de lentilles et sur quoi je tombe ? Unn pot de lentilles
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ptrstvn |
|
dcm890 |
|
jcqs épais comme une brique |
ptrstvn |
ptrstvn |
|
Sgt-D |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
dcm890 |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
ptrstvn |
|
jcqs épais comme une brique |
Mais oui --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Upal |
Message cité 2 fois Message édité par Upal le 27-11-2019 à 09:50:56 --------------- δύναμη και τιμή |
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 27-11-2019 à 10:29:31 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Potage lentilles "Esaü" ou "Conti" avec crème ou beurre au choix et fécule,passer ou mixer au pire avec un jaune d'oeuf à la fin et les croutons.
--------------- Team R2CL |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
castormalin 上手くなりたい |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |