| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
milkyway58 Dessert lacté | Reprise du message précédent :
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 20:30:49 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Theartemis |
Je vais faire mon chieur mais c'est pas du Ragù bolognese HFR Approved ça, pas de céleri branche, pas de carottes, pas de mélange boeuf / porc / veau, pas de Pancetta... Du coup je dirai que le concentré OSEF. Celle-ci est mieux : https://www.undejeunerdesoleil.com/ [...] pasta.html Si le coeur t'en dit tu peux même remplacer le bœuf haché par du paleron. Message cité 2 fois Message édité par Theartemis le 23-11-2019 à 12:39:16 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Message édité par qhyron90 le 23-11-2019 à 13:19:11 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par qhyron90 le 23-11-2019 à 13:53:18 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bon sinon très pratique le bourguignon au four |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 23-11-2019 à 14:21:05 ![]() ![]() |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
fredjke | Chinois étamine, c'est de l'inox, de buyer en a sûrement à prix élevé mais de qualité froncaise monsieur... J'ai du chinois apacher et ça fait le taf. Pour le thermomètre, attention aux taques à induction, j'en ai acheté 5 ou 6 avant de trouver la bonne came. Edit: Le seul qui fonctionne sur mes taques. Message cité 1 fois Message édité par fredjke le 23-11-2019 à 18:34:10 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
true-wiwi | Merci pour les conseils --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
castormalin 上手くなりたい |
chocomog |
Message édité par chocomog le 23-11-2019 à 22:25:38 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Johnjohn7 | Pas de ça ici --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RaKaCHa |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
ezzz 23 | A propos de couscous, vous la faite comment votre semoule ? Je ne suis jamais convaincu par la mienne, toujours trop collante, pâteuse... --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 | Et genre combien d'eau par rapport à la semoule ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
multimmy Pédée |
|
Hegemonie | Au pif ou à l'eau? |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
sմb |
|
castormalin 上手くなりたい |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2019 à 20:01:35 ![]() N'oublie pas le beurre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |