| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 19:44:57 ![]() ![]() |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
Bébé Yoda |
Message édité par Bébé Yoda le 26-04-2019 à 19:55:55 |
dcm890 |
|
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
alberich | Alors c'est de la triche |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Altered Prix public conseillé |
|
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Bébé Yoda |
Message cité 2 fois Message édité par Bébé Yoda le 26-04-2019 à 20:52:07 |
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 20:51:02 ![]() ![]() |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
sausalito75 |
|
Bébé Yoda |
|
sausalito75 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
moi c'est mon must have pour cette raison |
Bébé Yoda |
|
Bébé Yoda |
|
sausalito75 | Avec les "fameux" French days en ce moment, on en trouve à des prix vraiment super intéressants !
|
dcm890 |
|
Bébé Yoda | Par contre je suis embêté j'ai du monde demain, et je risque de devoir l'acheter plein pot dans la journée ...
|
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Bébé Yoda |
|
jonas c'est mon identité | Hier soir mon frère est venu bouffer, j'ai fait un petit tataki de bœuf, c'était vachement bon Comme d'hab c'est moche parce que je me fous de l'aspect, mais c'était bien bon et parfumé. Filet pur irlandais (delhaize) saisi à la db puis mariné pendant 3 heures. Passé dans le sésame puis tranché fin (Tojiro DP 21cm
Évidemment le riz est du golden phoenix, cuit au rice cooker (ce dernier n'étant pas du tout hfr compliant, même pas induction ni sous pression) Avec ça on a bu un crozes hermitage de Franck balthazar, qui a suivi un chassagne de Moreau pour l'apéro, et qui fut suivi par La Démarrante de Matthieu Barret Message cité 4 fois Message édité par jonas le 27-04-2019 à 13:01:41 --------------- et voilà |
papillonnette |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Mais tellement. |
castormalin 上手くなりたい | Je vois pas mal de "bowl" genre poke bowl, etc. c'est nouveau ? C'est quoi le principe ? C'est comme une salade non mélangée --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est à la mode, notamment le poke bowl, pour le côté "sain" (poisson cru, avocat, crudités, etc.). C'est quand même plus riche qu'une simple salade, on est plus proche d'autres plats asiatiques du genre bibimbap ou bobun. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D | Tu peux pas trop préparer à l'avance, même si c'est froid, contrairement au bibimbap et au bobun : l'avocat, le poisson cru, ça se prépare à la minute.
|
crapulor | Vous m'avez donné envie de riz vinaigré putaing. J'irai acheter de la poiscaille pour faire un chirashi histoire de. |
Adiht | C'est le principe du donburi japonais, un repas "complet " dans un bol. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |