| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 15:28:26 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Sgt-D | A pas Y causer la France |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mouzone Membre |
|
poutrello | Ce sont bien des cornichons donc. |
poutrello | Un grand classique:
|
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 17:46:29 ![]() ![]() |
alberich |
|
Pascal_974 | Hello,
|
Pascal_974 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Pascal_974 | J’ai payé mon dernier set moins de 100€ et je suis plutôt dans le même budget |
Sgt-D | Ils vont te dire que tu peux investir dans une pierre et un économe |
Sgt-D | Tiens ce soir j'avais des oignons de Roscoff, du lard paysan, de la crème...
|
Poly | On est sur HFR, c'est le budget qui s'adapte.
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7174_1.htm |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://www.numerama.com/sciences/4 [...] t-pas.html
|
RaKaCHa | Ça ne m'étonne pas |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Red face :o |
L'article parle des allergies, pas des intolérances. C'est deux choses différentes.
Message cité 1 fois Message édité par Red face le 08-01-2019 à 10:25:57 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
abonisyah | la moitié des intolérants à la mayo du topic sont donc des mythos si je comprends bien |
Je ne connais pas le problème concernant le gluten, mais je vais prendre mon exemple avec une intolérance aux fruits à coque, je peux en manger mais ça va m'irriter. |
|
TZDZ | L'info c'est que ça passionne les gens de parler des choix des autres, éclairés ou non, même s'ils ne sont pas concernés. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
Jean Grey |
|
|
Justement laissons le sujet du gluten sur doctissimo et ne ramenons pas sur le topic cuisine. |
Modération | Posté le 08-01-2019 à 12:10:33 ![]() Moui, nextons, nextons |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
castormalin 上手くなりたい | vais les faire comment les épinards ce coup / coût / cou / coucou --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fred_div91 | A l'italienne, froid avec un filet d'huile d'olive et un peu d'ail (les épinard hein, pas les kiwis). Message édité par fred_div91 le 08-01-2019 à 20:39:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |