| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 15:41:10 ![]() ![]() |
Sgt-D | Dans le genre gadget bien rentable aussi y a le Big Green Egg |
TZDZ |
|
Sgt-D |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Adiht |
Sgt-D | Mégots de cigarillo
|
papillonnette |
Par contre les huîtres chaudes. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 16:52:55 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D | C'était dans ma prime jeunesse, chez un ami.
|
Sgt-D |
sմb | le stock de pots sur la droite |
Cougy Play it fucking loud ! |
J'ai jamais cramé un sèche cheveux comme ça. On utilise le même depuis au moins 30 ans dans la famille. Il ne sert qu'à ça d'ailleurs. Si un jour il pète il aura été rentabilisé. On savait fabriquer pour durer à l'époque. --------------- A.K.A. Korrozyf |
poutrello | Ça parle BBQ mais que des fakes sur ce topic.
|
jcqs épais comme une brique | Ya un gumbo en cours chez wam : Chorizo frais, cuisse de poulet, crevettes, poivrons vert, oignons, okra frais, tomate, ail, laurier, origan, Worcestershire. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
jcqs épais comme une brique | Mouais, je préfère alléger la préparation et mettre de la Worcester --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
happysoul Tourmentée | Les huitres, on peut les mettre fermées sur le BBQ. Elles vont s'ouvrir et ça fait une bulle. Tu as la mer qui explose dans ta bouche |
monster-munch Miam | Je vais déménager, et je vais avoir un four au gaz, est-ce qu'il y a des choses à savoir par rapport à un four électrique ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
monster-munch Miam |
Merci ! Je serais très attentif au première utilisation |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sgt-D | Des petites patates de l'île de Ré ; un peu déçu par la cuisson d'ailleurs, farineux dedans . |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |