| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent :
Éventuellement juste les trancher un peu finement et mettre au four tel quel. Ça va cuire gentiment et pas besoin de préparer une purée. |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 09:53:56 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | Tant qu'à faire avec patates et bœuf Japonais, j'aurais dessiné un petit kanji |
alberich |
|
RaKaCHa |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
RaKaCHa | Pourquoi, la St-Jacques c'est pannée dans sa coquille ou ça n'est pas ? Message édité par RaKaCHa le 27-10-2017 à 10:05:13 |
Bébé Yoda |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 10:33:43 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
Il faut un principe acide, vin, alcool, jus de citron ou vinaigre en plus de l'huile normalement. Mais pour du porc un peu gras, déjà tendre, on peut se passer de l'acidité. Tout dépend de la cuisson aussi, pour la plancha on évite une marinade trop aqueuse. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Bébé Yoda | Dites je connais pas trop le topic. |
TZDZ |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 15:11:53 ![]()
|
jcqs épais comme une brique | Et pas mal d'amateurs éclairés ou passionnés --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
la-fraise |
|
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Johnjohn7 | Mon poissonnier en vend... 15,90€ le kilo --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
TZDZ |
|
Winny29 Breizh Atao!! |
Message cité 2 fois Message édité par Winny29 le 27-10-2017 à 18:39:43 --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Johnjohn7 |
Nan nan, en coquille OK --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
Ben moi aussi... Mais là j'avais pas le temps et une invitation à rendre Mais je te cache pas que je vais me faire un go fast à Boulogne sur-Mer un de ces 4. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jcqs épais comme une brique |
Je ne sais pas ce qu'il se passe chez vous nous ce moment, mais chez moi ça sent bon Gratin de ravioles aux langoustines demain soir --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Johnjohn7 |
Arrêtez, je me fais du mal --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
la-fraise |
|
Johnjohn7 |
Houla non, je suis au delà du mur --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
RaKaCHa |
La St Jacques c'est la plein saison et je crois bien que je vais en faire tous les weekends
Message édité par RaKaCHa le 28-10-2017 à 09:07:48 |
alberich | +1 lorsque tu lis 3.5€ le kg même au black en direct avec le pêcheur à l'arrivée au port tu ne les touches pas à ce prix. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |