Mayo no pasaran Les tartines du soir étaient pas mal ici (chèvre miel, et jambon/échalotes/philadephia).
jcqs
épais comme une brique
Posté le 17-09-2017 à 22:07:25
Respectez la mayo bande de fzdp Au fair, je vous ai parlé de ma sauce salade spéciale ? Mayo, crème entière, sauce Worcestershire, ail, sel, poivre, pecorino rapé.
Respectez la mayo bande de fzdp
Au fair, je vous ai parlé de ma sauce salade spéciale ? Mayo, crème entière, sauce Worcestershire, ail, sel, poivre, pecorino rapé.
Toi t'as bossé à McCrado pendant tes études hmm?
jcqs
épais comme une brique
Posté le 17-09-2017 à 22:12:41
Nope. Je n'ai jamais eu le plaisir de bosser dans les services ou l'alimentaire.
Si je veux une salade légère et rafraîchissante, j'y mets gésiers, magret fumé, jambon de Bayonne poêlé, pignons voire des croûtons aillés pour se faire la bonne bouche
Respectez la mayo bande de fzdp Au fair, je vous ai parlé de ma sauce salade spéciale ? Mayo, crème entière, sauce Worcestershire, ail, sel, poivre, pecorino rapé.
Le projet c'est de rajouter du gras sur du gras, c'est bien ça ? Autant la servir avec des frites
---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
Si je veux une salade légère et rafraîchissante, j'y mets gésiers, magret fumé, jambon de Bayonne poêlé, pignons voire des croûtons aillés pour se faire la bonne bouche
Respectez la mayo bande de fzdp
Au fair, je vous ai parlé de ma sauce salade spéciale ? Mayo, crème entière, sauce Worcestershire, ail, sel, poivre, pecorino rapé.
Je faisais une sauce de temps en temps qui ressemblait beaucoup à ça. Avec du jus de citron et du lait à la place de la crème. Croyez-le ou non c'était très bon