| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 19:59:13 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Ah, pareil ici : thon pour moi, Colin pour madame. Plus coriandre, piment et oignons en pickles pour moi --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 17-08-2017 à 20:14:54 |
Skol |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
jcqs épais comme une brique |
Outremanche Bonjour chez vous ! | 5 minutes ... et les carottes sont cuites ! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 17-08-2017 à 21:22:44 |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 21:23:52 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
milkyway58 Dessert lacté | La photo, c'est avant ou après cuisson? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 19-08-2017 à 20:35:08 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bouillis comme des pâtes mais il y a beaucoup de recettes différentes : à base de patates ici ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
jcqs épais comme une brique | Ça dépend des gnocchis. ceux que je connais, c'est un mélange patates cuites, farine, oeuf. Et c'est bouilli et servi avec une sauce tomate. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
milkyway58 Dessert lacté | Ca me tente bien, ça, bouillis/grillés, merci, je note sur ma to-do list! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
allatoja | Poêlés et servis avec du parmesan et du coulis de tomates du jardin |
milkyway58 Dessert lacté | Traduction: avec du gruyère râpé et de la sauce italienne Eco+! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
alberich | L'arabe du coin a probablement du pain pita industriel sous plastique et sera ouvert jusqu'à ce soir minuit |
DustB |
|
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Teglia en cours de première cuisson .. ça blob un max dans le four |
sligor | la pâte est belle, par contre c'est quoi cette garniture ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |