| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent :
C'est le prix des tomates cerises dégueulasses Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 27-07-2017 à 20:55:07 --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 20:54:42 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
Ouais mais le gars m'avait annoncé 2,50 à la base --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
m0m0ne |
Un poil cher |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
DustB |
|
Johnjohn7 |
Les deux je pense, mais j'ai jamais fait de bocaux encore. Tu as déjà fait des conserves de tomates ? A part séchées au four et conservées dans l'huile ou en sauce, tu me conseilles quoi ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
demi aubergines grillées, avec simplement tahini/graines de tomates/zaatar dessus Message édité par the veggie boy le 29-07-2017 à 09:51:29 --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 29-07-2017 à 12:02:42 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | L'ail c'est quand même un peu la base de la sauce César... Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 29-07-2017 à 15:39:21 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jonas c'est mon identité |
alberich | Dans mon idée il n'y a que les croutons qui sont aillé après il existe tellement de recettes et variantes que tu peux tout imaginer y compris l'ajout de chorizo. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Une petite béchamel, un peu liquide, avec une pointe de moutarde |
alberich | Et une goutte de tabasco, because one drop is enough. |
papillonnette |
Pour le chorizo, je n'en mets que dans les recettes inventées (dans le sens pas dans des "revisites" ). Une sauce césar est une sauce césar. Message édité par papillonnette le 30-07-2017 à 19:01:31 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
alberich | Tu as déjà pensé à la Soubressade en lieu et place du chorizo dans tes recettes?
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Skol |
|
Johnjohn7 | Session crêpes ce soir. Complète:
Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 29-07-2017 à 22:14:29 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
papillonnette |
Ça fait comme le chorizo portugais du coup, niveau texture, non ? --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Skol |
Message édité par Skol le 29-07-2017 à 22:58:24 |
DustB |
|
Poly |
N'est-il pas un peu prévisible de croiser des photo de bouffe sur un topic cuisine? |
Sgt-D |
Adiht |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 30-07-2017 à 08:39:40 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
alberich | Il faudrait mettre soubressade au pluriel car il existe d'une part plusieurs recettes et d'autre part plusieurs stades de séchage qui vont de quelques jours à deux ans. |
niku viaggiando controvento |
|
crapulor | Nan il est en vacances juste |
jcqs épais comme une brique |
Johnjohn7 | Il est d'humeur badine, le poissonnier devait avoir de superbes sardines --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |