| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 19-07-2017 à 20:32:45 |
Publicité | Posté le 19-07-2017 à 20:32:29 ![]() ![]() |
Dolores |
Merci ! |
castormalin 上手くなりたい | gésiers de canard ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Dolores |
Je lui fais bouffer des crevettes, ça en dit assez long je pense. |
milkyway58 Dessert lacté | Flambé au pastis, c'est très bon aussi. --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
sligor | +1 |
abonisyah | Arrêter c'est pour une gosse ... elle va pas faire flamber pour découvrir les fruits de mers ... elle a quel âge ? elle est difficile ? Elle aime le sucrée salé ? Épicé modérément ca passe ? Fait simple tu décongele, tu fait mariner vite fait avec huile d'olive citron (vert ou jaune) un peu d'ail si ca passe et d'oignon. Tu fais revenir 2/3 mins, une lichette d'eau pour déglacer et quelques herbes si ca passe auprès de ta petite, éventuellement quelques cubes de tomates servi sur du riz Ou sinon froide avec de la mayo Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 19-07-2017 à 23:06:18 |
Publicité | Posté le 19-07-2017 à 23:04:37 ![]() ![]() |
abonisyah | C'est vrai ... plus un .... toussa |
Dolores | Elle va avoir 7 mois. |
abonisyah | A oui 7 mois ! C'est pas un peu tôt pour les crustacés ? |
TZDZ |
|
Donc ta théorie ne fonctionne pas à tous les coups. Message édité par jonas le 20-07-2017 à 09:32:24 --------------- et voilà |
Johnjohn7 |
Les enfants n'ont pas les papilles pour l'amertume. Le goût amer vient après, c'est pour ça que les gosses ne sont pas fana de chocolat noir, entre autres. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
TZDZ |
jcqs épais comme une brique | Mon gamin je lui file régulièrement des morceaux de chocolat valrhona, à chaque fois que je lui propose noir ou au lait, il répond noir --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
TZDZ | En fait ces "études" tombent sur les travers habituels de l'éducation. T'as la même chose pour les camions et les poupées. En plus au passage un bon chocolat noir n'est pas forcément amer, ça n'empêche pas les adultes de proposer en priorité du chocolat au lait (ou mieux un kinder). Après évidemment, t'as un enfant qui a l'habitude de bouffer ultra sucré, il va pas naturellement passer à un plaisir moins immédiat. C'est pour ça que le nutella, bah oui forcément... Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 20-07-2017 à 09:54:04 |
Johnjohn7 |
TZDZ | Pour le navet et le café, parce que c'est dégueu j'imagine.
|
alberich |
|
Tillow Le Vérité --------------- et voilà |
zemops |
|
jonas c'est mon identité | ça ressemble vachement à la mienne en tout cas --------------- et voilà |
Yoshikawa | On a tout fait nous meme egalement --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Dolores |
Nope, faut donner les allergènes rapidement. Et je mixe pas, ma fille mange tout en gros morceaux. La crevette a d'ailleurs une taille idéale pour ses petites mains. |
Dolores |
Ah ça explique qu'elle bouffe le pamplemousse sans raler tiens, je savais pas. Message édité par Dolores le 20-07-2017 à 13:10:13 |
zemops |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |