| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Reprise du message précédent :
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 20:24:23 ![]() ![]() |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | A nous mettre des photos de présentation de plats tous plus appétissants les uns que les autres, j'ai eu envie de faire pareil, avec mes petits moyens... et surtout parce que c'était une commande du fiston. soyez indulgents Edit : dos de cabillaud en papillote / riz rouge (des fois que vous n'auriez pas reconnu) Message cité 2 fois Message édité par pb_tls le 15-01-2017 à 20:57:51 --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
RemiFL | tu as mis quoi avec le riz ? |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
jcqs épais comme une brique | C'est so 1980 le riz présenté à l'emporte pièce --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
milkyway58 Dessert lacté | Le chouquèle, on peut le faire comme les Allemands : blanchi, puis émincé et poêlé, avec cumin, carvi, une goutte d'huile de sésame en fin de cuisson et une bonne wurst fumée genre Morteau/Montbéliard, coupée en rondelles...
Message cité 1 fois Message édité par milkyway58 le 15-01-2017 à 21:42:06 --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
milkyway58 Dessert lacté | Joli touski! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
daneel12 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 22:12:06 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | En médaillon ça veut dire que c'est en tranche ronde, c'est tout, non ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
abonisyah |
u
|
jcqs épais comme une brique | J'aurais dit ça aussi. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette | +1, jambon cru ou viande des grisons autour du boeuf. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Dans le bœuf Wellington il y a une duxelle de champis autour de la viande, il me semble, ça doit un peu absorber. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jcqs épais comme une brique | Pour ceux qui nous lisent --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jcqs épais comme une brique | Bon, si même les meilleurs d'entre nous marmitonne --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette | Un boeuf feuilleté n'est pas forcément wellington, voyons. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jcqs épais comme une brique |
papillonnette |
Sgt-D | Super post Anakronik
|
DustB |
|
jonas c'est mon identité | dites, j'ai un peu cherché, mais pas trouvé grand chose --------------- et voilà |
Sgt-D | Sauce BBQ
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
Mais la cuisson était tellement top (24 heures de cuisson à 60°, puis un bon coup de chaud) que maintenant j'ai comme mission divine et comme but dans la vie de faire les meilleurs spare ribs du monde Avec cette cuisson lente, c'est tellement tendre qu'on dirait du jambonneau, on pourrait manger ça sans les dents --------------- et voilà |
sմb |
|
Johnjohn7 | Tiens, on en parlait il y a peu: il y a des truffes noires fraîches sur VP, de chez Plantin. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai voulu faire frire des falafels ce soir (habituellement je les fait au four). Etant donné que je n'ai pas de friteuse j'ai mis de l'huile de colza dans une sauteuse, plaque vitro à 7/9.
Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 16-01-2017 à 22:26:25 --------------- |
abonisyah | T'as fait quoi comme recette ? Pois chiche en boite ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Tes pois étaient en boîte ou pas ? Les pois en boîte on peut pas frire les falafels tels quels, ça se désintègre à cause de l'humidité je pense. Pour compenser, on peut mettre un peu de fécule dans la pâte (c'est ce que je fais en tout cas) mais ça fait des falafels plus moelleux, moins croquants qu'ils devraient l'être. Message édité par biezdomny le 16-01-2017 à 22:40:37 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dolores | J'avais fait la recette de papillonette et c'était impeccable : http://www.papillonette.fr/?p=2735 |
jcqs épais comme une brique | Jamais de pois chiches en boîte pour les falafels, uniquement des pois chiches secs, trempés 24h et bien séchés par la suite. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
_Lahoma_ | J'ai l'impression que ça cuit pas à l'intérieur moi, du coup, je fais un truc assez plat (et j'aime la friture aussi |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man | Sans soustraire ce que j'ai épongé par la suite sur les falafels. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |