| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
crapulor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 12:20:08 ![]() ![]() |
poutrello |
Daphne kernel panic |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
crapulor |
|
fredjke |
Pour moi les cèpes je les ferais en risotto. Faire sauter le cèpes au beurre, réserver, dans la même poêle, faire revenir le riz, mouiller avec un bon bouillon de poule et réchauffeur les cèpes une minutes avant ma fin de la cuisson du riz. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
J'en ai jamais vu à Paris Store, par contre. Edit — ça ressemble à ça : Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 25-10-2016 à 18:03:46 |
m0m0ne | c'est marrant mais ça m'a jamais vraiment emballé les plats aux moules, pourtant ça a l'air bon ton risotto
Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 25-10-2016 à 18:57:18 |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 19:05:50 ![]() ![]() |
crapulor |
|
DustB |
Message édité par DustB le 25-10-2016 à 19:47:44 |
Sgt-D |
|
papillonnette |
J'ai fait un hachis parmentier avec du poulet rôti, du mascarpone, un peu de crottin, du chou blanc et de la poitrine fumée. Avec la purée par dessus. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
crapulor |
|
Adiht | J'ai vu un paquet de 500g à l'Hyper Asia
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
crapulor |
gsans Slow food... slow.... | Hier soir j'ai acheté des dattes fraîches Mazafati d'Iran...
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 26-10-2016 à 10:28:25 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Adiht |
Sinon j'ai mis les pieds à Grand Frais pour la 1ère fois, ils ont du citron caviar mais pas de kombawa --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas un peu tôt pour le kombawa ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Johnjohn7 | Dimanche dernier il y en avait au marché chez le cainf... Le gars szûr qui a toujours tout. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D | J'en ai une qui moisit depuis une semaine, je me demandais aussi s'il y avait des alternatives à la friture |
Adiht | Ça doit être pour ça Double édit : pour les plantains, cuites à la vapeur, en tranches avec du tapioca au lait de coco Message cité 1 fois Message édité par Adiht le 26-10-2016 à 11:13:03 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
abonisyah | Pareil pas super fan des plantain. mais j'avais fait des sorte de chaussons sud americain dont la pâte était à base de plantain. Fourré de cheddar ou de viande haché rissolé avec des oignons et des épices. Sympa. Edit : des empanadas (j'retrouvais plus le nom) genre ca http://laylita.com/recettes/110/em [...] u-fromage/ mais moi je les avais fait cuire a la poêle et non en friture. Message édité par abonisyah le 26-10-2016 à 11:41:11 |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 26-10-2016 à 11:37:50 |
Sgt-D | Excellente idée, j'allais justement faire un gratin de chou-fleur |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est un habitué des newsletters de Chef Simon, d'ailleurs il a souvent des recettes originales --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Johnjohn7 | Oué mais depuis le taff ça le fait pas trop de cliquer là dessus --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 26-10-2016 à 15:37:45 |
crapulor |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Demain soir, je vais me faire un bon petit poulet à la sauce d'arachide avec des plantains frits et un bobolo, j'ai HÂTE !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |