| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
j'avais posté ma recette de tarama, mais ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait. pour 270 grammes d'oeufs (pour 3,24€!!), j'ai fait 712 grammes de tarama. PHOTALES! les oeufs fumés bruts avec huile neutre avec citron et poivre terminé, avec la crème fraîche Message cité 4 fois Message édité par eamesimport le 05-10-2016 à 16:44:15 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 16:40:14 ![]() ![]() |
m0m0ne |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2016 à 16:59:15 ![]()
|
Skol |
|
sմb | |
Johnjohn7 | Taboulé et baba ghanouj ce soir, avant de dire adieu au soleil pour de bon
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
_Lahoma_ |
castormalin 上手くなりたい | falafels --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Johnjohn7 |
Pois chiches ou fèves ? Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 05-10-2016 à 21:37:21 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 21:37:11 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
abonisyah | Message édité par abonisyah le 05-10-2016 à 22:39:47 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 02:45:52 ![]()
|
Johnjohn7 | Frèr c'est justement ce qui fait l'intérêt du truc, le fumage. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Sgt-D | Nan, tu peux aussi les laisser direct sur les brûleurs, ça ajoute un goût fumé en effet.
|
Johnjohn7 |
Les deux marchent, mais franchement avec le coup de chalumeau après le four, ça fume bien plus qu'un coup de grill (on voit d'ailleur la fumée en bas de ma photo). D'ailleurs j'vais pas t'mentir couz1 mais dans la vallée de la Bekaa les gars font pas griller leurs aubergines sous le grill du four, amha c'est barbecue sur la braise, ce qui doit jouer aussi sur la fumée. Message édité par Johnjohn7 le 06-10-2016 à 09:40:57 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
m0m0ne | perso je fais sauter rapidement si tu parles d'un grand chou chinois, la je débite ça en gros morceaux et go sauteuse avec ail oignons, puis déglaçage vinaigre de riz + sauce soja, puis mijotage dans son jus, et enfin ajout d'herbes (ciboule, coriandre ...) Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 06-10-2016 à 12:04:30 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
crapulor | J'en met quand je fais des soupes "d'inspiration asiatique", si j'en ai un qui traine au frigo. |
abonisyah | ouais les Pak choi je les fends en 2 dans la longueur (en gardant le vert), précuisson vapeur et sauté avec de l'ail a l'huile de sésame et un peu de sauce soja a la fin. Ca passe bien
|
Johnjohn7 | Pour les amateurs de baba ghanouj et de chalumeau (Jonas Message édité par Johnjohn7 le 06-10-2016 à 17:17:35 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Daphne kernel panic | Dites, une mangue pas pourrie visuellement mais qui sent très, très fort la poubelle (ou le durian), vous la mangeriez ? |
Sgt-D |
Adiht |
Daphne kernel panic |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Adiht | J'ai fait le meilleur risotto de la vie --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | La qualitance du topic quand même. Je vous ai lu toute la journée mais ici c'est gastro Riz blanc coca ça fait moins rêver |
Daphne kernel panic | Bananes écrasées c'est gourmet |
Ton_io |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |