| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 13:14:56 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Johnjohn7 |
Le thermomix Tu peux zester un citron aussi pour pimper un risotto. Sinon une tuile de parmesan ça prend 2 minutes et ça fait toujours son petit effet --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
m0m0ne |
|
Sgt-D | Tu peux tuiler le parmesan sur la boutanche aussi, pour amener le pif à température |
m0m0ne |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
gysmovoile Pur beurre :o |
On voulait pas de la table en granit ... car c'est froid pour y manger, si bras nus, c'est désagréable de poser les coudes dessus .. et les assiettes refroidissent super vite sur du granit du coup on est parti sur une table en bois massif avec un léger décroché de hauteur car en 2cm ca n'aurait pas été assez épais Et puis ca fera une touche plus chaleureuse dans la cuisine Message édité par gysmovoile le 04-10-2016 à 19:50:32 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 19:44:10 ![]() ![]() |
abonisyah |
Il te manque dans le désordre : 1 feu gaz de 20 KW 30 cm de diametre triple rangée de buses pour ton wok a fond rond Beaucoup plus de plan de travail n'oublie pas qu'il faut que tu y mette : Moi en option je rajouterai un tourne broche vertical pour faire des kebabs mais bon c'est peut être un peu beaucoup Plan en quartz, charnière de marque allemande, et façade et caisson en bois massif exotique... bien entendu. Sinon autant bouffer au macdo... Message cité 5 fois Message édité par abonisyah le 04-10-2016 à 20:13:58 |
zemops |
|
Johnjohn7 | Le vrai parlé d'abo ce nisyah. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jcqs épais comme une brique | Un de mes oncles avait un plan de travail en roche irrégulière, mais lisse. Super agréable mais c'est le genre de bestiole à faire rentrer dans la baraque avant qu'elle soit hors d'eau hors d'air --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
garcia_h |
|
Dolores | Jamais compris cet argument. Tu poses ta cocotte en fonte qui sort du four sur ton plan de travail direct ? |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Johnjohn7 |
Pommes gueulantes ? Pdt tournées et frites dans du beurre clarifié (10cm) --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
garcia_h |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Ton_io |
|
wired Weird thing |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2016 à 00:26:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2016 à 01:34:08 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2016 à 01:38:54 |
Dolores | Ok. Perso je pose les trucs sortants du four sur ma plaque de cuisson donc je me fous un peu de la matière de mon comptoir. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2016 à 13:16:41 ![]()
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
m0m0ne |
|
poutrello | Trop jeune |
m0m0ne | ouais il était un poil vert
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2016 à 16:13:15 ![]()
|
eamesimport "That's Understatement" |
j'avais posté ma recette de tarama, mais ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait. pour 270 grammes d'oeufs (pour 3,24€!!), j'ai fait 712 grammes de tarama. PHOTALES! les oeufs fumés bruts avec huile neutre avec citron et poivre terminé, avec la crème fraîche Message cité 4 fois Message édité par eamesimport le 05-10-2016 à 16:44:15 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |