| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : Au pire y en a du séché, ça garde bien le goût dégueu. |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 21:18:19 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
t'as pas un grand frais à castorville Edit: ca se fait gravlax de canard? Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 03-10-2016 à 21:20:00 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
sligor | certains ici font des saucisses maison ? |
--------------- et voilà |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 21:39:23 ![]() ![]() |
papillonnette |
Tu en as dans les hypermarchés pourtant. Dans le rayon des herbes en sachet. Ils se font plaisir dans le prix au kilo, mais ça permet d'en avoir. J'ai fait des oeufs cocotte avec mes restes de poulet rôti d'hier. J'ai fait réduire le jus de poulet (en effectuant un bouillon avec la carcasse du poulet). J'ai mis aussi une pointe de gorgonzola. Et bien c'est excellent. Et +1 pour le gravlax, c'est très facile à faire. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 03-10-2016 à 21:46:31 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sgt-D | Oui, une partie devient pulvérulente. J'ai déjà fait du gravlax avec de l'aneth séché, pour de petites quantités notamment, c'est moins bon mais ça dépanne. |
Sgt-D |
Pas crème du coup, juste bouillon réduit et gorgonzola? Tu n'as pas salé en plus j'imagine? |
abonisyah | Achetez du fenouil : en-dessus c'est de l'aneth (et pas le soleil Bon après faut manger du fenouil... mais après avoir mangé de l'aneth est ce que vous êtes à ca pret ? Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 03-10-2016 à 21:53:26 |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 03-10-2016 à 21:52:03 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sgt-D |
Faudra que j'essaie |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2016 à 21:54:14 ![]()
|
Johnjohn7 |
Meuh non. En sec et en surgelé dans ton supermarché. En frais chez un bon primeur, certes pas à toutes les saisons
Les graines de fenouil avec du poisson Avec des saucisses et des pâtes al dente --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Au delhaize y'en a du frais toute l'année --------------- et voilà |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Johnjohn7 |
Oué mais il n'y a pas de Delhaize dans le barrage du castor
C'est bien dans ce sens qu'il fallait le comprendre cher ami --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
gysmovoile Pur beurre :o | Hopla --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Sgt-D | Ah vous conservez un mode de cuisson d'humains et pas de robots aseptisés, pas ces trucs à induction que je pige même pas comment on y recharge un téléphone. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 5 feux de cuisson, ça rigole pas !
|
Sgt-D | Je confirme, pour ne pas en avoir |
Cougy Play it fucking loud ! | Cuisson gaz et vitro ? C'est nouveau d'avoir deux modes ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Daphne kernel panic |
Sgt-D |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
m0m0ne | Hier pote et frangin a diner C'était pas de la grande cuisine mais je referai Message cité 3 fois Message édité par m0m0ne le 04-10-2016 à 12:17:00 |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
poutrello | Momone de qui le Côte Rotie et quelle année?
|
Dolores |
Perso je mettrais que des tiroirs en bas (à part sous le bar). Ou alors ce sont des portes avec des tiroirs en dedans ? |
sous les plaques, y a 3 grands tiroirs casseroliers (un de 100cm et deux de 80cm) : chacun ayant deux grands tiroirs à casseroles et un tiroir à couverts sous le plan de travail Sous l'évier, un placard, à droite de l'évier, les poubelles coulissantes et à gauche de l'évier un placard (pas possible de mettre des tiroirs ici, ca serait pas pratique) Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 04-10-2016 à 13:10:33 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Dolores | Ton lave-vaisselle est caché à coté du four ? Comme c'est hot |
gysmovoile Pur beurre :o | oue en hauteur --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |