Le gros scandale du WE c'est plutot que Momone ne met pas de pics de son plat
+1
Et sinon, arrêtez de vous prendre la tête pour des conneries. La salade, c'est pour faciliter la digestion. (et pour aider le visuel sur la photo avec une once de vert)
C'est exactement ça Anakronik et Papillonette. J'aurais bien aimé agrémenter de feuilles de moutardes, car c'est beau et ça aurait rajouté justement ce goût particulier au plat, et qui plus est visuellement, en apportant ce contraste de couleurs justement.
PS : et oui : je fais avec les moyens du bord en ce moment
Le français n'est pas la langue maternelle de tout le monde par ici. Les transpositions littérales spontanées d'une langue à une autre, ça arrive.
Je fais mes excuses aux familles et aux enfants toussa...
Non mais si t'étais plaquiste et que j'avais posté une photo de bandes à placo posées n'importe comment, t'aurais eu la même réaction, c'est tout. Les gens qui disent "définitivement" dans le sens anglais sont rarement d'origine étrangère.