| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : Message édité par Poogz le 15-09-2016 à 10:17:27 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 10:17:01 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | rien à voir!!
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
castormalin 上手くなりたい | ben moi, je prendrais des escargots au beurre frits, la pizza scotish frite et en dessert, un snicker frit --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Johnjohn7 | Ce soir, je reçois du monde et je sais pas quoi servir avec ce menu, sachant qu'il faut pas d'alcool --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
castormalin 上手くなりたい | eau gazeuse ? ou eau. Pas trop adepte des jus de fruits à table.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 14:23:27 ![]() ![]() |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
abonisyah | Le thé glacée ça défonce avec un pho, jvois ça plus avec de la bouffe asiat Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 16-09-2016 à 18:28:11 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2016 à 01:39:56 ![]()
|
The_Ecologist Plus rien | Quelqu'un a déjà tenté de lier un steak haché maison (1/2 onglet, 1/2 tende de tranche) avec de la moelle de veau pochée au bouillon de légumes ?
Message édité par The_Ecologist le 17-09-2016 à 12:05:59 --------------- Rien |
castormalin 上手くなりたい | ça a l'air bon ton steack --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
castormalin 上手くなりたい | J'peux venir ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
The_Ecologist Plus rien | Tiens j'vais mettre un peu de Roquefort en condiment dans l'assiette histoire de donner une bonne touche sudiste au plat --------------- Rien |
castormalin 上手くなりたい | l'OMS recommande 125g pas plus. Je vous sauverai la vie en mangeant le reste --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
abonisyah | Je mélangerai pas la viande avec la moelle perso j'aurai peur que ça se délite à la cuisson ou que la moelle fonde complètement dans la poêle. j'ai déjà fait des burger avec steak d'onglet au couteau avec par-dessus de la moelle passé au grill dans l'os avant. Ca l'a fait Edit : Et je mélangerai rien à la viande en fait :-) le parmesan j'en ferai une crêpe croustillante, fine tranche d'oignon rouge, sauté de champi, p'tete une réduction de balsamique et zou Message cité 2 fois Message édité par abonisyah le 17-09-2016 à 12:30:38 |
--------------- Rien |
--------------- Rien |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Et comment tu t'en sers du poivre vert tout frais comme ça ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | miam --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | implosion du castor --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |