| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
Ici aussi mais thon, poivrons grillés, câpres et oignon rouge Avec du melon en dessert --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 21:53:40 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Payoknay |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tout le monde qui se traîne jusqu'au frigo et se tient le plus loin possible du bouton "allumer" du four Ici c'était salade pois chiches - tomates - oignon - feta avec une sauce pois chiches écrasés - jus de citron - huile d'olive - cumin broyé - paprika - chili en poudre. Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 20-07-2016 à 23:10:33 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Adiht | Rha mais c'est trop ça --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Johnjohn7 |
Ouais c'étaient les premiers bons de la saison pour moi ! Des fraises phénoménales aussi, vendues comme des charlotte mais je pense que c'étaient des Mara des bois... --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 23:45:11 ![]() |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 09:12:12 ![]() ![]() |
Sgt-D | Les salades
|
TZDZ | M'enfin, au marché il y a des melons origine Aquitaine ou Lot depuis au moins 3 semaines... |
Sgt-D | Ouais mais y avait beaucoup de pompes en effet. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | les verts, les jaunes, les pastèques oui je prend de l'Espagne pour ça |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 12:36:47 ![]()
|
papillonnette | Super le rossini et la salade ! --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Johnjohn7 | Le topic aurait il une bonne recette de moussaka libanaise ? (Ou syrienne) Pas la peine de me parler de moussaka grecque, y'a autant de points communs qu'entre la béchamel et la mayo --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
la chouquetterie | Et la moussaka Corse Message édité par la chouquetterie le 21-07-2016 à 19:40:49 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
_Lahoma_ |
|
papillonnette |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Petite quiche brocoli saucisse ce soir, le four était supportable! |
papillonnette | J'ai tenté des galettes de purée de haricots mungo. C'est très bon. J'ai mis de la sauce soja, de l'huile de sésame, un peu de jus de citron, du wasabi, du gingembre et des oignons. En panure, j'ai mis des pétales de blé et du sésame. Message cité 3 fois Message édité par papillonnette le 24-07-2016 à 22:36:27 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht | T'as bien du courage d'allumer le four Sinon question : j'ai mangé des raviolis poëlés dans un resto (Meet the Meat pour les toulousaings ), j'aimerais bien en faire. J'utilise un pâté classique ou je peux faire ça avec la pâte à raviolis prête chinoise? Faut les blanchir ou ça se passe direct à la poële? Merci ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sgt-D |
|
TZDZ |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |