| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 20:22:56 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 10-07-2016 à 20:25:38 |
m0m0ne |
|
jcqs épais comme une brique | Momone qui ça ejaculer en poudre entre le topic bouffe et l'outlet susu --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D |
|
Theartemis | Cross Topac Piments, commande sauce piquante reçue dont le kilo de Jalapenos donc : (Attention photo de produit avant cuisson incluse
Farce Ricotta / Petit Suisse / Cheddar râpé / Sel Fumé / Poivre et panure Corn Flakes broyés / Chapelure / Origan. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
castormalin 上手くなりたい | ça pique beaucoup ces piments ou c'est plus fruité / parfumé ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 21:42:51 ![]() ![]() |
Theartemis |
D'après l'échelle de Scoville qui mesure la force des piments c'est un peu plus fort que le Tabasco. Mais ça veut pas dire grand chose à mon sens, j'ai des sauces censées être bien plus fortes qui piquent moins qu'un Jalapeno cru avec ses graines mangé à pleines dents. Ça reste un piment plutôt doux et très agréable surtout dans sa version fumée (Chipotle) --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D | Ça a l'air bien nourrissant, mais appétissant Message édité par Sgt-D le 12-07-2016 à 09:25:35 |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Ca me rappelle les pimientos padrones, à se goinfrer aux tapas. Sauf que c'est pas aussi fort. --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jcqs épais comme une brique | Pour la chapelure, j'aime bien utiliser du panko et des flocons d'avoine. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D |
|
poutrello | Bah le concept c'est que t'en as 1/10 ou 20 qui arrache, surprise!
|
Sgt-D | Je suis toujours passé à travers jusqu'à présent |
castormalin 上手くなりたい | Vous savez quoi ? Et bien, je me mangerais bien de la tartiflette --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Croziflette --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
papillonnette |
vave Nice to meet me |
gsans Slow food... slow.... | Plat de ce midi. Plat de vacances... Merlu de ligne de St Jean de Luz (le top d'aller chercher son poisson au cul du bateau). Tomates anciennes bio (green zebra. Etc...), ail du Gers, persil bio, huile d'olive, beurre, sel/poivre. Cuisson à 200°c au four sous papier d'alu. Pas encore goûté
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 13-07-2016 à 12:27:05 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ca se tente un ris de veau par quelqu'un qui n'est pas spécialement fan des abats en temps normal (genre tripes = beurk) ? |
m0m0ne |
si c'est bien cuisiné, je pense oui Message édité par m0m0ne le 13-07-2016 à 12:37:57 |
Sgt-D | Faut pas rater la cuisson ouais.
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Ca ressemble à quoi niveau gout et texture ? |
m0m0ne | à des ris de veau |
Sgt-D | Difficile à dire ouép
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sgt-D | Garbure au ris de veau, ça passe tout seul même après quatre assiettes |
Sgt-D | Oui mais le boudin blanc c'est dégueulasse, tu associes donc sa texture à un goût peu ragoûtant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |