| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 12:48:16 ![]() ![]() |
m0m0ne | franchement la dernière fois que j'ai été dans cette situation, j'ai gouté, et je n'ai pas regretté Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 13-07-2016 à 12:49:29 |
Daphne kernel panic | Ouais a priori dans un étoilé tout est bon. Je déteste le fenouil, pourtant j'ai adoré deux fois du fenouil dans des gastros |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
m0m0ne |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Je suis d'accord avec vous pour certains fruits et légumes que je n'apprécie pas en temps normal et que je mange dans les bons restos, mais pour des abats je suis un peu plus méfiant Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 13-07-2016 à 12:53:29 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 13-07-2016 à 13:28:43 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 13:31:25 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu peux aussi remplacer tout ou partie du lait de la crème pâtissière par du jus de myrtille et rajouter des myrtilles crues sur le dessus. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Laeleth |
|
Sgt-D | Y en a, il faut persévérer. La coriandre par exemple, très gênante quand on n'y est pas habitué, mais après difficile de s'en passer. |
Skol |
Sgt-D | Y aussi les gens qui n'aiment pas le "goût" du concombre |
Sgt-D |
|
Sgt-D | Je comprends, on aime ou on aime pas, il y a une certaine amertume spécifique aussi. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Skol |
|
Sgt-D |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
wired Weird thing |
|
m0m0ne | piperade |
poutrello | Ris de veau |
Grumms Aimé de tous | Dites, j'ai des amis qui viennent ce soir. Y a un truc facile à cuisiner qui peut se manger sans forcément être assis à table ? Je fais toujours mes apéro à base de pesto de roquettes et de mélange vache qui rit/sardines, mais j'ai envie de changer. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 13-07-2016 à 18:04:16 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sgt-D |
m0m0ne | st moret /philadelphia /ricotta/autre+ radis + echalottes + ciboulette edit : toute viande ou poisson/crevettes, servi sur planche déjà coupé (mariné, grillé, fumé whatsoever) Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 13-07-2016 à 18:10:49 |
Grumms Aimé de tous |
Je connais que le pan amb tomat Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 13-07-2016 à 18:08:01 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |