| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
Oui, j'aime bien aussi, comme support à pintxo : on y plante un cure-dent sur lequel on enfile une olive, un cube de mimolette, une tomate cerise, un anchois, un morceau de piment au vinaigre, un cornichon... |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 21:05:39 ![]() ![]() |
Sgt-D | Petite expérience à l'instant : linguiça flambée (avec une antique vodka de merde)
Essai concluant, faut que je m'achète un petit grill portugais en terre cuite
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
ganfoud Talk to me Goose |
Edit ; y'a un topic jardinage ? Message édité par ganfoud le 04-07-2016 à 22:41:32 |
psychatricmeuh Empty Walls | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
koskoz They see me trollin they hatin | Suite à la lecture de ce très bon article sur seriouseat j'ai laissé les oignons rouges tremper dans du vinaigre de vin rouge pendant 15 minutes. Le gout de mon wrap thon mayo était top --------------- |
TZDZ |
|
Dolores | Salut, |
viniw geek repenti |
|
Dolores | Non mais Sacla aussi Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 05-07-2016 à 18:05:51 |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 18:05:31 ![]() ![]() |
la chouquetterie | Recette "Spécial J'ai des Restes" je sais pas quoi en faire - 4 champignons de cette grosseur Ah oui j'oubliais la pâte... bon et bien, Alors comme j'ai eu peur que mes 4 champi + mes 2 tomates me rendent de l'eau, je t'ai passé tout ça à la poêle pour les faire suer gentiment avé sel/poivre (et si vous avez d'autres condiments, Welcome c'est fête on part en vacances
A table ! PS : tu l'as vu le bout de céleri ? Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 09-07-2016 à 14:31:20 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
viniw geek repenti | J'ai encore plus envie de taper dedans que cantat dans ses mauvais jours. |
castormalin 上手くなりたい | corail --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Skol | |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Allez, une petite photo de la bête qui va finir dans mon assiette ce midi: --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Adiht |
Sgt-D | Poulpe Vieille cocotte Seb |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | La bête dans son état "prêt à servir".... --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
Message édité par pb_tls le 10-07-2016 à 12:16:29 --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sligor |
putain de merde ça fait tellement longtemps que j'ai pas mangé mon plat préféré j'ai honte je ne sais pas le préparer moi même Message cité 1 fois Message édité par sligor le 10-07-2016 à 12:42:26 --------------- qwerty-fr |
sligor | d'ailleurs une recette serait la bienvenue Message édité par sligor le 10-07-2016 à 12:43:43 --------------- qwerty-fr |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | serait-ce donc en cuisine que tu ne triches pas avec la réalité??? --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Bon ceci dit le truc de la dernière sois était tentant.. --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Je ne sais pas de cuisine, je préfère me faire servir.. Mais j'envoie des tophes des œuvres de ma femme au citron . Et lui des siennes. --------------- Gitan des temps modernes |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Daphne kernel panic | C'est quoi la nouvelle mode de poster des photos de plats avant qu'ils soient cuits ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |