| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 15:37:51 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Moi c'est toujours au pif le pesto.
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 15:39:55 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Manque plus qu'un jaune d’œuf pour en faire une mayo Message édité par Poogz le 04-07-2016 à 15:40:29 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dolores |
Mokay, ça a jamais fait ça chez moi. C'est quoi l'astuce, faut mixer pendant 8 ans ? edit : yen a qui mettent de la crème : https://www.youtube.com/watch?v=rkiQlm73CEs Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 04-07-2016 à 15:49:06 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dolores |
Ok, du coup c'est 16 ans au lieu de 8 pour avoir la super émulsion qui fait de la crème ? |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 15:52:21 ![]() ![]() |
Adiht |
Sgt-D |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
dus40 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 16:19:11 ![]()
|
mariolus | J'ai justement testé cette recette hier et elle était très bien : http://www.lacuisinedebernard.com/ [...] chees.html |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 16:58:24 ![]() C'est pas vraiment du pesto rosso mais je testerais bien ça aussi. Et j'aurais même envie d'y rajouter des champipi. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 17:35:04 ![]() Bah je me suis pas posé la question et j'ai jamais été malade. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai aussi regardé cette recette en plus de JJ : |
Vicporc | Coucou |
castormalin 上手くなりたい | tu manges le radis noir en attendant que le poulet cuise --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
m0m0ne | le radis noir je m'en sers de support à "tartinade" en mode petit four
|
Daphne kernel panic | Une fois j'ai taillé un radis noir en bâtonnets et j'ai trempé dans du wasabi. |
m0m0ne |
|
Vicporc | Merci pour les conseilles, finalement c'est rapé avec deux carottes et une courgettes + citron + huile + gingembre. Message édité par Vicporc le 04-07-2016 à 20:10:21 |
sligor |
Message édité par sligor le 04-07-2016 à 20:13:28 --------------- qwerty-fr |
sligor | bon il va falloir que je trouve un moyen efficace pour conserver du basilic, mes plants viennent de passer en mode surproduction, je n'arrive plus du tout à suivre.
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 04-07-2016 à 20:22:24 --------------- qwerty-fr |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sligor |
Message édité par sligor le 04-07-2016 à 20:25:26 --------------- qwerty-fr |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Moi à Paris ça ne prend pas trop la faute au soleil, sinon ça pousse facilement oui. |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
newbie_master Jack l'éventré | mais pourquoi? Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 04-07-2016 à 20:54:55 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Sgt-D |
Oui, j'aime bien aussi, comme support à pintxo : on y plante un cure-dent sur lequel on enfile une olive, un cube de mimolette, une tomate cerise, un anchois, un morceau de piment au vinaigre, un cornichon... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |