| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2016 à 14:00:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 14:00:37 ![]() ![]() |
Theartemis | Un petit toast apéro sympa ce midi, rondelles de baguette toastées à l'huile d'olive, boudin rouge, achards de légumes séchés. Avec purée de piment / Combava pour les amateurs. Pas mal du tout. En plat rôti de porc à basse température, carottes glacées et Nokedlis avec un petit Bordeaux de mon Papa. Ce soir brochettes de volaille de Licques, salade de semoule et feuilles de vignes farcies. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Johnjohn7 |
Sinon les toasts donnent grave envie lô Je me taperais bien une andouillette d'ailleurs... --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
abonisyah | Ce midi ce fut un tielle setoise recette chopé là http://www.marionbarral.com/blog/f [...] e-setoise/ le liens était passé sur le topic |
Theartemis |
Bon ouais pas de quoi faire un Taboulé libanais où autre --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
radioactif Mighty mighty man | Ca parlait de beignets à la courgette grecs il y a peu, du coup ça m'est revenu, j'ai fait les courses et je les ai faits, j'ai pas de photos (mais très proches de celles de la recette).
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Johnjohn7 |
Ça me dit quelque chose, mais quoi? Tu avais mis le concentré de tomate aussi ? Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 19-06-2016 à 23:40:10 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
castormalin 上手くなりたい | tu mets de la graisse de canard --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 19:10:09 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oooôôôôoooooo j'adooooore les patates --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
wazany | Petit conseil pour un apéro dînatoire mis à pars les classiques légumes en bâtonnet, vous me conseillerez quoi de pas trop long à faire et pas excessif? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
wazany | J'ai vue le résultat sur la page précédentes, mais pouette c'est papillonnette? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
abonisyah |
Ouais j'ai bien mit du concentré de tomates. EDIT : je pense plutôt a mon safran en fait qui date d'une époque ou on me le ramenais d'Iran. Et maintenant que j'y pense c’était y'a un bail... manquais ce goût commun a la bouillabaisse En tout cas je pense jamais a pécho du poulpe, cuit a court bouillon et le marqué au bbq avec une une petite vinaigrette huile d'olive/ail/citron ca doit bien l'faire aussi ... j'me garde l'idée pour quant il fera beau Message édité par abonisyah le 21-06-2016 à 00:13:55 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Avec plein plein d'ail et de citron comme font les siciliens --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Une pâte feuilletée, tu poses dessus quelques tranches de jambon, puis du fromage frais (ça doit marcher aussi avec du fromage râpé je suppose). Tu roules des deux côtés vers l'intérieur, puis tu coupes en petites tranches, tu disposes les tranches à plat sur du papier cuisson, un peu de jaune d'œuf pour la couleur et hop au four. Message cité 1 fois Message édité par jonas le 21-06-2016 à 00:20:32 --------------- et voilà |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wazany | Merci Jonas. @castor c'est trop long à faire des croissants --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
castormalin 上手くなりたい | bah tu mets des fritons de canards seuls sinon --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wazany | Ca sera pour une prochaine ça alors --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 10:16:42 ![]() Je récolte toujours un franc succès avec ça : |
Laighto | La présentation est très jolie! Ca fait printanier et c est original. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 10:18:31 ![]() C'est pas de moi hein |
A priori il me semble qu'elle était sympa ! --------------- et voilà |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Non, je pensais plutôt à isadora et peut-être une autre, mais en fait ce qu'on en avait vu ici n'était probablement que le débordement d'une mauvaise ambiance venue d'ailleurs. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Daphne kernel panic | Merci pour le lien vers son blog, ajouté aux favoris forcément |
falaenthor Long Long Man |
Pas compliqué à faire et ça s'engloutit fissa. Pis des quiches. Des quiche à ce que tu veux. Un reste de poule au pot + un reste de caponata + les trucs classiques = une ouiche de saison. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 21-06-2016 à 16:41:44 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- et voilà |
mariolus | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |