| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 14:17:11 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Des lasagnes de légume, ça se prépare bien la veille ? Ça se réchauffe bien ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Oui je devrais pouvoir les monter aujourd'hui et stocker le plat au frigo jusqu'à demain pour la cuisson, ça devrait pouvoir se faire. |
_Lahoma_ | Je pensais les monter demain, mais ouais, pourquoi pas. Je ne sais pas si les pâtes ne risquent pas de s'imbiber d'humidité. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ce sont des pâtes sèches, pas gênant je pense. |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2016 à 21:30:36 ![]() Ce soir j'ai fait un coquelet en croûte de sel pour la première fois, c'était délicieux |
sligor |
fgiuliano |
Ici, ce soir, c'était un ragoût de poulet aux légumes et pois chiches suivant cette recette: http://www.lacath.com/2012/05/rago [...] marocaine/ Servi avec de la semoule. |
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 22:13:30 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Hier j'ai fait une caponata --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
eamesimport "That's Understatement" | Rien à améliorer. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
jcqs épais comme une brique | En écrivant mon post je me disais justement que c'était un appeau à Eames --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Dolores | Ça a l'air bon |
jcqs épais comme une brique | Pour les falafels, grille fine directement, ça devrait passer. Tu peux utiliser tes trucs congelés. Pas la peine de réhydrater l'ail. Pense bien à sécher les pois chiches avant de les passer au hachoir. Et laisse reposer ton mélange une fois qu'il est constitué , ça sera plus simple de faire des boulettes. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2016 à 17:36:05 ![]() bon j ai fait avec la machine à viande grille fine pour les pois chiches, et j ai ajouté petit à petit en même temps que les pois chiches tout le mélange d'herbes / épices / oignons finement ciselé. la texture me semble parfaite et bien homogène ! ça repose un peu au frais le temps que le pain à pita soit prêt à cuire ! comme j ai pas de tahina (et que je remet pas la main sur mon bocal de graines de sesame (j'ai subtilisé les graines dans la recette des falafels par de l huile de sésame...) je pensais faire une sauce fromage blanc / citron / menthe. vous en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2016 à 17:36:48 |
_Lahoma_ |
|
jcqs épais comme une brique |
$temp |
Si je puis me permettre une citation :
Message édité par $temp le 29-05-2016 à 18:00:48 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2016 à 18:03:16 ![]()
|
Johnjohn7 | Ce midi, petit turbot rôti sur l'arrête, asperges vertes locales et beurre blanc...
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
papillonnette | Le turbot J'adore la pissaladière. Merci je vais noter ça pour mes courses de demain. Ça fait longtemps que j'en ai pas faite. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Theartemis | Ce soir je me remémore mes vacances à la Réunion donc civet de Zourites (Poulpe) Ail, tomate, vin rouge, gingembre, oignons, oignons nouveaux, feuilles de quatre épices, thym, Muscade.Accompagné d'orge perlé. Ça fait du bien !
Message édité par Theartemis le 29-05-2016 à 20:59:31 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
sligor |
castormalin 上手くなりたい |
papillonnette | Avec pissala pour la première fois Mais j'ai peur que Caudacien n'aime pas car il peut trouver qu'il y a trop d'anchois et de sardines. On verra. Et il n'aime pas non plus le poulpe. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jcqs épais comme une brique |
J'espère qu'il a un très gros chÿbre parce que là je ne comprends pas ce que tu fais avec lui Theartemis, j'ai ce bouquin et je confirme ton impression --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette |
Theartemis |
Que le gros chibre ? --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
papillonnette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |