Non, y'a que moi qui la rate C'est pas difficile du tout.
C'est une meringue (prête en 3 minutes) que tu laisses cuire toute seule, puis refroidir toute seule, et ensuite t'as plus qu'à faire une chantilly, à mettre la chantilly sur la meringue, et découper des fruits frais pour mettre dessus ! Astuce : mets des framboises, myrtilles et groseilles, même pas besoin de découper
Ma frangine bat ses blancs d'oeufs au moins 10 minutes (15 de mémoire).
C'est faisable aussi avec des fruits de la passion, et juste à tomber.
---------------
Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered
Publicité
Posté le 22-04-2016 à 18:14:52
papillonnette
Posté le 22-04-2016 à 19:45:18
Je ne suis pas sûre que ça monte au fouet avec le chocolat mélangé avant...
Moi je monterais d'abord ma crème en chantilly, et après tu incorpores délicatement le chocolat fondu.
Sinon, je n'aime pas le pavlova pour ma part => trop sucré
Message édité par papillonnette le 22-04-2016 à 19:46:17
Avec le chocolat mélanger avant, ça fait une ganache montée et ça monte si on n'a pas fait bouillir toute la crème, il suffit d'en chauffer qu'un tiers pour mélanger avec le chocolat fondu et d'incorporer le reste de la crème à froid.
---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
Une idée de recette facile à faire pour un bon nombre d'invité (~10) avec des blancs de poulet ?
Des ramens si t'as 10 bols. Des roulés de poulet farcis cuits à la vapeur (ce n'est pas compliqué et joli) Des espèces de saltimboccas (jambon cru, basilic et fromage sur les filets de poulet applatis Des wraps ou des roulés old'n paso Une tourte au poulet (c'est la dernière recette de mon blog).
Message édité par papillonnette le 22-04-2016 à 20:42:50
Tu le fais fondre, tu le mélange à environ 1/3 de la crème puis quand ça a un peu refroidi tu rajoutes les reste en 2x.
Si tu attends trop pour mélanger à la crème il va refiger.
---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
castormalin
上手くなりたい
Posté le 23-04-2016 à 12:24:04
Vous les mangez comment hors choucroute les saucisses de montébliard ?
En général, je fais ça avec des légumes genre choux de bruxelles, carottes et tout, mais là, j'en ai eu une de plus gratuitement
Vous les mangez comment hors choucroute les saucisses de montébliard ? En général, je fais ça avec des légumes genre choux de bruxelles, carottes et tout, mais là, j'en ai eu une de plus gratuitement
En général, je fais ça avec des légumes genre choux de bruxelles, carottes et tout, mais là, j'en ai eu une de plus gratuitement
Je les mets dans les lentilles mais du coup ce n'est pas très différent de ce que tu fais.
Découpée en tronçons, passée à la poêle et en faire des petites brochettes pour accompagner une soupe.
Et non la pâte briochée ne se vend pas en rouleaux, mais j’ai déjà vu en sachet (ça doit être un mélange de farine et d’œufs lyophilisés ).
Cuite, puis coupée en lamelles et sautées avec des petites pâtes et lié aux oeufs.
Perso je la coupe en tronçon de 1 cm, je la fais rôtir un peu dans une petite cocotte (ou une poêle), je rajoute de la sauce tomate, des aromates (persil/estragon/ce que tu aimes dans la tomate), je laisse mijoter 20 bonne minutes le temps que la saucisse soit cuite et hop, je mets ça sur des pâtes.
Perso je la coupe en tronçon de 1 cm, je la fais rôtir un peu dans une petite cocotte (ou une poêle), je rajoute de la sauce tomate, des aromates (persil/estragon/ce que tu aimes dans la tomate), je laisse mijoter 20 bonne minutes le temps que la saucisse soit cuite et hop, je mets ça sur des pâtes.
poélée avec des choux de bruxelles.
le plus simple,au cuit vapeur avec des patates.