Reprise du message précédent : Moi aussi c'est pas trop mon truc, c'est un coup à mettre deux jours à digérer et à suer du gras qui sent la merde pendant une semaine.
j'ai essayé de faire des arancini mais j'ai eu quelques soucis. C'était dur de former une boule, et encore plus dur de mettre le petit cube de mozzarella dedans
C'était avec un risotto froid de la veille.
Même en rajoutant un peu de farine au risotto ça se tenait pas. Je devais faire une boule, la tremper dans la panure (farine oeufs panure), refaire la boule à l’arrache car ça se tenait plus, et jeter ça le plus rapidement possible dans la friture avant que ça se déforme encore
Une idée d'où ça peut venir ou une astuce pour éviter ça ? Le risotto me semblait pas trop liquide.
(Et au passage une tranche de mozzarella panée et frite ça se mange plutôt bien )
Sinon j'ai acheté des rattes du Touquet, du hareng fumé, je vais me faire une salade hareng pomme à l'huile dont vous le direz des nouvelles Rattes rôties 1kg Hareng fumé 600g 6 échalotes hachées finement Du persil plat haché finement Huile d'olive Vinaigre de vin Sel, poivre et fleur de sel
Sinon j'ai acheté des rattes du Touquet, du hareng fumé, je vais me faire une salade hareng pomme à l'huile dont vous le direz des nouvelles Rattes rôties 1kg Hareng fumé 600g 6 échalotes hachées finement Du persil plat haché finement Huile d'olive Vinaigre de vin Sel, poivre et fleur de sel
Sinon j'ai acheté des rattes du Touquet, du hareng fumé, je vais me faire une salade hareng pomme à l'huile dont vous le direz des nouvelles Rattes rôties 1kg
Hareng fumé 600g
6 échalotes hachées finement
Du persil plat haché finement
Huile d'olive
Vinaigre de vin
Sel, poivre et fleur de sel
Sinon j'ai acheté des rattes du Touquet, du hareng fumé, je vais me faire une salade hareng pomme à l'huile dont vous le direz des nouvelles Rattes rôties 1kg
Hareng fumé 600g
6 échalotes hachées finement
Du persil plat haché finement
Huile d'olive
Vinaigre de vin
Sel, poivre et fleur de sel
À part le vinaigre, je hais le vinaigre, ça me donne super envie
Spoiler :
mais je crois que je hais les harengs fumés en fait, j'ai un doute