| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 08:12:32 ![]() ![]() |
ludy6 |
|
la chouquetterie | Dès le matin Mais tu sais, ça m'a pris du temps car pour l'instant c'est difficile pour moi mais franchement c'est pas si long, et le plus long est le taillage des légumes que tu peux faire par exemple un jour, les filmer les mettre au frigo, faire la farce plus tard ! J'ai fait 2 grands plats à gratin et j'en ai congelées 4 portions pour 2 Message édité par la chouquetterie le 08-02-2016 à 09:34:15 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Sgt-D |
|
papillonnette | Les pâtes farcies. L'osso buco a l'air vraiment top aussi !! Message édité par papillonnette le 08-02-2016 à 09:40:05 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jonas c'est mon identité |
Sgt-D |
gougoul07 Bo comme un dieu | il est fermé --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 10:08:14 ![]() ![]() |
Sgt-D | Mais j'ai bien aimé, le truc parfait pour saucissonner, casse-croûte de chantier, etc... |
Sgt-D |
Adiht | Perso je fais pas cuire les petits potirons si je présente dedans --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | +1, j'ai jamais vu une recette où le patisson-potimarron-whatever bolesque était cuit --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
jcqs épais comme une brique |
Sgt-D | Avec une pincée de bicarbonate de soude dans l'eau de cuisson pour conserver une belle couleur aux bouquets. |
Adiht |
phœnix |
|
Sgt-D | Je viens d'acheter de la morue. J'avais idée d'un truc portugais (genre poivrons, olives noires, oeufs durs...), mais si quelqu'un pense à autre chose? |
poutrello |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D |
poutrello |
|
santiago10 se tapit.... | Goûté hier la raclette au champignon et la raclette au fenugrec. 'achement bon !!! --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Sgt-D |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
poutrello |
|
amygdale2 Gréviculteur | Tiens des navets, vous les cuisinez comment ? pour en faire un légume d'accompagnement. |
poutrello | Ragoût, de veau/agneau/porc/boeuf, le navet prends bien le goût de la viande |
amygdale2 Gréviculteur | tu les blanchis avant ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Glacés : http://chefsimon.lemonde.fr/gourme [...] mes-glaces (ou http://www.lacuisinedebernard.com/ [...] sucre.html en version caramélisée) --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
poutrello | D'ailleurs Amygdale je me fais un ragoût de veau aux légumes anciens dans 2 semaines pour mon premier Rayas, 2001 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |