| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 28-10-2015 à 16:41:02 |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 16:40:18 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
C'est même moins, puisque tu en as 1 offert pour deux achetés. 0,93€/unité si on compte celui offert. Message édité par Johnjohn7 le 28-10-2015 à 16:41:43 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
RaKaCHa | Oui j'ai édité. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est amha plus intéressant que VP qui oblige à en stocker 20kg ... |
sմb | En ce moment chez Carrefour Belgique c'est 2kg + 2 gratuits, soit 1.75€ le kilo. |
jackie_shan |
Werras Libérez le Kafiristan. | Bouffe + Turque, demande a Totoz --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 22:09:47 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jackie_shan |
Adiht |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 22:28:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 22:43:03 ![]()
En gros : 13 divisé par 2 = 6,50 euros par personne pour un repas. Je ne trouve pas que ça coûte un bras, mais c'est vrai qu'habiter à la campagne a ses avantages edit : si on veut chipoter, disons 7 euros en comptant la crème et autres... Pour un repas par personne c'est pas énorme si ? Message édité par Profil supprimé le 28-10-2015 à 22:45:45 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 23:05:02 ![]()
La différence entre les St Jacques fraîches (j'en ai pris aussi), et les congelées c'est la méthode de cuisson, de qualité et de prix. Les fraîches, c'est sûr elles vont être dorées à la cuisson, et bien plus grosses que les autres qui ne vont jamais vraiment dorer, et cuire très rapidement même si on enlève au mieux l'eau présente lors de la décongélation. Elles sont moins goûteuses aussi je trouve. Les fraîches pour les 6 je les ai payées 11 euros, donc bien plus chères évidemment que les congelées. Mais c'est un autre monde. Le goût est différent. La texture aussi. Et la forme beaucoup plus grande que ces morceaux peine à jouir que sont celles présentes dans mon assiette. J'ai surtout pris en compte le coût du plat. Si j'avais mis des fraîches, le coût global aurait pris une tout autre mesure. Sachant que le bar était l'élément principal du plat, quel intérêt aurais-je eu de rajouter des St Jacques hors de prix. Elles n'étaient en fait là que pour la diverstité du plat, et les surgelées convenaient parfaitement sans voler la vedette au poisson de saison edit : han des trompettes... J'adore ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2015 à 23:06:39 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
eamesimport "That's Understatement" |
Oui, dans les épiceries turques (un peu haut de gamme, pas les rebeus de quartier). Genre Sabah, 30 rue d'Aligre. Mais ce sont souvent des boites panachées, et pas uniquement grenade. Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 28-10-2015 à 23:20:26 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 23:46:00 ![]() Une bonne poêlée de trompettes et de girolles... What else ? |
sմb | +1 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 00:02:11 ![]()
edit : on est loin du wagyu qu'on chérit au Japon, qu'on brosse tous les jours pour mélanger le gras à la viande. Tellement elle est heureuse cette vache, elle ne se rend même pas compte de ce qu'il attend Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2015 à 00:03:31 |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 00:54:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 00:55:52 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Johnjohn7 | Au domac aussi --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Rober_le_Perver |
|
RaKaCHa |
Sinon recette promise. 4 filets Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 29-10-2015 à 08:44:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |