| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 21:52:09 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | ho bourdaÿl, mais oui, foie gras dans du velouté, ça c'est bon, vais me faire ça --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Skol |
|
psychatricmeuh Empty Walls | --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
jcqs épais comme une brique |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 22:20:48 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
C'est pas ma réalisation ; c'est un chashu-men (base de porc braisé) de chef Shimamoto — je voulais une photo illustrant du raamen traditionnel : une bonne soupe avec lequel on peut bien manger Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 29-09-2015 à 22:40:07 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
castormalin 上手くなりたい |
crapulor |
Moi ce soir c'était poulet en crapaudine rôti, salade composée, et en entrée... velouté de champi Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 29-09-2015 à 23:35:00 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
crapulor |
J'hésite encore... Osaka ou Kobe ? Ou les deux moins longtemps... ? /désolayHS |
la-fraise |
Message édité par la-fraise le 29-09-2015 à 23:56:50 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
cairn-ivore |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cairn-ivore |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Oui c'est à peu près ça bien que "cuisiner" soit un bien grand mot. Je ne m'en sers que pour faire des soupes bien épaisses ! |
cairn-ivore | Ok, ca me tente bien, je vais conserver les verts de poireaux à partir de maintenant |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
The_Declaration the dark should fear me |
Theartemis | Baba Ganoush, cette recette est très bien : http://www.recetteshanane.com/2014 [...] noush.html
Message édité par Theartemis le 30-09-2015 à 11:01:56 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
cairn-ivore |
|
eamesimport "That's Understatement" |
Message édité par eamesimport le 05-10-2016 à 16:35:25 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
The_Declaration the dark should fear me | Merci pour vos réponses. Le baba ganoush, le tarama maison, ça donner super envie tout ça |
Skol | Perso je filtre mon beurre noisette à la passoire, je jette les morceaux bruns qui sont restés dans la passoire et je garde les particules qui sont passées à travers les mailles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |