| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Skol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 10:29:38 ![]() ![]() |
Adiht | Y aurait pas un produit français équivalent? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Skol | Aucun que j'aie goûté, alors. |
ol1v1er | Pata negra |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
eamesimport "That's Understatement" |
Oui, au détail et tranché. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Skol |
|
eamesimport "That's Understatement" |
Si le Kintoa. Mais qui n'a pas encore d'AOC. Contrairement au Bayonne, qui va du pire au meilleur pour cause d'une AOC super laxiste. Mais rien sur l'alimentation, l'élevage ou le mode de séchage. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 11:00:11 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 12-08-2015 à 11:12:41 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Skol |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Oui, pour la découpe il faut avoir un peu le coup de main et le couteau approprié pour faire de belles tranches. Un couteau japonais sera probablement trop large pour une découpe sur le jambon même, mais sur un morceau désossé il y a peut-être moyen de se démerder ? Le tout étant d'arriver à trancher suffisamment finement. A la découpe d'un jambon entier il y a une certaine procédure à respecter (on trouve facilement des pages et vidéos montrant tout ça), pour détailler un morceau ça sera évidemment plus simple. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Pkoi5 |
|
jcqs épais comme une brique |
Heureusement que c'est cher, sinon plein de topics d'hfr seraient dépeuplés --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message édité par Sebwap le 13-08-2015 à 07:36:26 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2015 à 20:29:34 ![]() Feuilletés à la courgette, olives et comté. Roulés à la courgette, ricotta et olives.
|
castormalin 上手くなりたい | moi j'ai une salade lentilles - boulgour - tomates, mais au moins, il y a du canard dedans
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2015 à 20:38:45 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | la chair |
_Lahoma_ | Une boite de tomates concassées ? http://media.macommandebio.fr/medi [...] assees.jpg Message édité par _Lahoma_ le 14-08-2015 à 11:32:16 |
Adiht |
la-fraise | ce soir sur vente privée il y a un jambon Serrano grand reserva affinage 18 mois à 69 euros au lieu de 199€ au cas où ça intéresserait quelqu'un |
sligor | soupe au pistou faite à la va vite: c'est vraiment la meilleure soupe du monde --------------- qwerty-fr |
castormalin 上手くなりたい | comment tu fais ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Skol |
|
sligor | j'utilise plus ou moins cette recette:
Message édité par sligor le 17-08-2015 à 22:58:11 --------------- qwerty-fr |
la-fraise |
|
Skol | Elle est plutôt intéressante, leur offre ! |
sligor |
la-fraise |
Skol |
Message édité par Skol le 17-08-2015 à 23:09:22 |
Skol |
|
la-fraise | Mais plus sérieusement si vous n'êtes que deux ça fait peut-être beaucoup de jambon |
Skol | Non, justement j'ai acheté 1 morceau d'un kilo de Bellota AOC Guijuelo 48 mois que j'attends dans deux jours. Donc si j'ai en plus un Serrano de 7 kilos, on va avoir du mal à tout manger à deux. |
Adiht |
Skol | Ah oui il y a pas photo, l'appellation Serrano n'offre aucune garantie de qualité, mais c'est pas le même prix non plus. |
gsans Slow food... slow.... | Ouais pis un Serrano à soit disant 199€... euh comment dire.... J'ai acheté mon Bellota Iberico à 269€, affinage 36-40 mois, il faisait 6-7Kg.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |