| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 07:29:04 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
gsans Slow food... slow.... | De retour de mon lieu de vacance habituel, j'ai trouvé des petits poivrons espagnols de Guernika à tapas.... les vrais, les seuls, les authentiques ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
eamesimport "That's Understatement" | Ils n'appellent pas ça " pimientos de Pardon" également ? Oui, huile d'olive et gros sel.... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 15-07-2015 à 11:21:58 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
poutrello | Les Padron c'est aussi quand t'en as 1 sur 10 qui arrache? Et tu tombes dessus par hasard |
gsans Slow food... slow.... | Oui le piquant des Padron est complètement aléatoire.... Message édité par gsans le 15-07-2015 à 14:11:28 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
eamesimport "That's Understatement" |
poutrello |
|
mr-sub-zero |
Message édité par mr-sub-zero le 15-07-2015 à 19:47:40 |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 19:41:50 ![]() ![]() |
mr-sub-zero | Au BBQ, tout prés des braises pour colorer rapidement, j'ai terminé la cuisson 5min dans la sauce, le poulet était bien tendre et juteux. |
Sgt-D |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
papillonnette | Le tikka masala, c'est pour moi le meilleur plat indien. Dommage que Monsieur n'aime pas les noix de cajou ne me dites pas que ce n'est pas indispensable. Ce midi, je fais des linguine (di cecco bien sûr) aux palourdes, coques et crevettes avec une sauce au vin blanc avec de l'ail, du basilic et du parmesan. J'ajouterai sûrement quelques dés de tomates crues à la fin. Message édité par papillonnette le 16-07-2015 à 12:29:04 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
mr-sub-zero | la pâte de noix de cajou c'est très bien pour épaissir la sauce. |
Daphne kernel panic | Ce soir c'est böreks/beureks maison Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 16-07-2015 à 18:52:13 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
gougoul07 Bo comme un dieu |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ok. --------------- “Empezó la nueva era” |
Daphne kernel panic |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Pour ma part, preparation d'une tarte julienne de legume/tomates et emincés de poulet marinés au miel/moutarde --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Theartemis | Hier soir petite Moussaka maison selon la recette de Bernard :
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 10:52:48 ![]() Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre un fond de sauce blanc, brun, lié, non lié? Également la différence entre un jus, un fond, un bouillon, un consommé, une glace (de viande, pas le dessert). Qu'appelle-t-on un liant? C'est de la farine? beurre? gélifiant type pied de veau? J'ai acheté un super bouquin sur les sauces, mais je comprends pas bien pourquoi toutes ces appellations différentes. Et enfin, si quelqu'un pouvait me conseiller sur le choix d'une (ou un?) étamine pour les sauces je suis preneur.
Par contre je sais toujours pas ce qu'est un liant ou une sauce liée. Message édité par Profil supprimé le 20-07-2015 à 11:07:13 |
jonas c'est mon identité | j'ai acheté un petit filet de porc iberico, je tente le sous vide Message édité par jonas le 20-07-2015 à 18:26:04 --------------- et voilà |
poutrello |
|
jonas c'est mon identité |
Dolores |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Double Ipa inside --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Daphne kernel panic | On dirait un truc cuit au micro-ondes c'est clair |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | On dirait du spam la 1ere --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |