| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
Je pense que ce n'est pas du carvi, les graines de carvi sont plus fines, pointues. Là elles m'ont l'air plutôt ventrues. Je me permet d'intervenir parce que les gougères au carvi c'est un peu mon plat d'apéro signature Je vote anis ou fenouil pour ma part. @Gonan: file mon ton adresse je t'envoie un échantillon de carvi, fenouil, cumin, anis Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 09-07-2015 à 10:49:52 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 10:48:58 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
gougoul07 Bo comme un dieu | je suis allé dans une épicerie Italienne --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
mr-sub-zero |
|
mr-sub-zero | Granazi pas vraiment, j’achète mon parmesan chez Lidl, il est meilleur que le Galbani vendu dans toute les épiceries italiennes autour de chez moi. Message cité 2 fois Message édité par mr-sub-zero le 09-07-2015 à 17:48:27 |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 17:53:50 ![]() ![]() |
ol1v1er |
|
mr-sub-zero |
Message édité par mr-sub-zero le 09-07-2015 à 18:12:22 |
castormalin 上手くなりたい | Vous savez quoi ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Johnjohn7 |
Le genre de légume qui a les pattes palmées et fait coin coin ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
gonan |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Avant, après ça ne tiendrait jamais |
TZDZ | Mon tempeh maison semble terminé ! Test demain je pense. J'espère qu'il ne se délitera pas à la cuisson. |
Daphne kernel panic | Ta recette m'intéresse ! |
TZDZ | Pour faire le tempeh ou le cuisiner ? |
Daphne kernel panic | Pour le faire |
TZDZ | Suite à un discussion, je me suis procuré un thermostat que j'utilise pour les cuissons basse température, ou, en l'occurrence pour réguler la température de fermentation.
|
castormalin 上手くなりたい | TSAG : Mon pyrex est trop petit pour faire rentrer tous les légumes farcis que je comptais faire --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Johnjohn7 | Tiens, c'est marrant que tu fasses des légumes farcis: j'étais aussi dans le thème grec ce weekend (histoire de changer de l'actu de la semaine Moussaka et légumes farcis (Yemista), madame avait voulu tester le blog en direct d'Athènes ! Donc Moussaka samedi soir et légumes farcis crétois hier soir. La moussaka était super bonne mais c'est moins exotique (il y a de la béchamel Il faut une tonne d'ingrédients/épices (aneth, persil, menthe, cumin, ail, oignon frais, tomate, canelle, cumin, muscade et poivre) mais ne faites pas l'impasse sur l'un d'entre eux. Le mélange et une bonne huile d'olive font vraiment le goût unique de cette farce... qui est d'ailleurs végétarienne et même végétalienne, s'il y a des bouffeurs de tofu qui traînent dans le coin
Servi tiède avec un filet d'huile d'olive et un blanc bien frais Message édité par Johnjohn7 le 13-07-2015 à 11:06:08 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
mr-sub-zero |
|
sligor |
Dzama Une vraie tête brûlée |
XaTriX | J'ai la dalle.
--------------- Proxytaf ? non rien |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Tu m'as donné envie de curry. Du coup je me suis fait un Tikka Masala au poulet Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 14-07-2015 à 21:44:28 |
jcqs épais comme une brique | C'est du persil frisé ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Oui. Pour la déco et parce que je n'avais plus de coriandre sous la main |
gougoul07 Bo comme un dieu | d'la coriandre sur un tikka masala ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Oui. C'est une herbe couramment utilisée dans la cuisine indienne, que ce soit dans la préparation ou en décoration. Message édité par _PixelNinja le 14-07-2015 à 22:04:33 |
Skol | En tout cas ça a l'air bon. |
jcqs épais comme une brique | Pluzun avec skol de toute façon. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Si je peux recommander un livre sur le sujet, je vous encourage à jeter un coup d'œil à 50 Great Curries of India de Camellia Panjabi. Par contre, je ne sais pas s'il a été traduit en français. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 14-07-2015 à 22:12:46 |
Hrolf | Bon sinon demain, je profite enfin de ma présence au Canada pour faire un homard Message édité par Hrolf le 14-07-2015 à 22:19:48 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |