| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 20:30:55 ![]() ![]() |
poutrello |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
--------------- et voilà |
poutrello |
|
Message édité par gougoul07 le 20-07-2015 à 20:51:27 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
TZDZ |
|
Message édité par jonas le 20-07-2015 à 21:03:24 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 21:00:35 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par gougoul07 le 20-07-2015 à 21:55:57 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
castormalin 上手くなりたい | taing, vous savez quoi ? Je trouve que l'ail sent le saucisson à l'ail --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Des légumes farcis. Et à la farce au veau, ça tue tout --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gougoul07 Bo comme un dieu | ou l'inverse, roulé de canard farci aux légumes --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
footeur81 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 21-07-2015 à 09:31:40 |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
funkytoni |
Message cité 1 fois Message édité par funkytoni le 21-07-2015 à 14:37:14 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Skol |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | oui a l’économe quand ca marche ca marche, mais quand ca veut pas ...
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Sgt-D | Je dis non (j'en fais une aussi+ crevettes ), mais ce sont des cornes de boeuf. Pour les gros poivrons cubiques aqueux poblanos de supermarché, ptêtre mais ça doit être pénible à éplucher... |
Novinha | Les gens que je connais qui mangent du poivron se font pas chier a les eplucher et ils ont l'air de trouver que c'est tres bon donc je sais pas si c'est utile de se faire chier ? |
Sgt-D | Bah non, c'est pas des huîtres ou des noix... |
gougoul07 Bo comme un dieu | perso les huîtres et les noix je les épluché pas --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
papillonnette | Ça dépend surtout de qui les mange. La peau du poivron est peu digeste. On les coupe en 2. On enlève les pepins puis 10min au grill dans le four. Ça noircit et voilà. Ça prend 15 minutes tout compris et ça précuit les poivrons. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 22-07-2015 à 21:03:40 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい | Bouffer les poivrons avec la peau, c'est comme le bois avec l'écorce --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
Après oui tu peux cuire de la viande sur le grill sans problème. Je doute cependant de la durée de vie de celui-ci. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
jcqs épais comme une brique | J'ai des intestins en titane, le poivron avec la peau ne me fait pas peur --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |