| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Reprise du message précédent :
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 23:36:32 ![]() ![]() |
Sgt-D |
fredjke |
Y ai pas fait mon service moi, c'était un beau projet de 3 ans ou j'étais tout ce qu'il y a de plus volontaire. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
gonan | Quelqu'un saurait m'identifier ces graines svp ?
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Aneth ? |
sligor |
sligor | faut goutter alors, les graines d'aneth ça a un goût anisé (quoi que rien qu'à l'odeur ça devrait se reconnaître) Message édité par sligor le 08-07-2015 à 22:24:22 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 22:32:50 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | focaccia --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Johnjohn7 | Du carvi, je pense. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
gougoul07 Bo comme un dieu | avec des rayures ?
Message édité par gougoul07 le 08-07-2015 à 22:37:05 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gonan |
Johnjohn7 |
Si c'est pas ça je dirais du cumin, mais ça n'a pas un goût anisé alors que le carvi oui --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jcqs épais comme une brique |
sligor |
gonan | Aussi, si je regarde sur google image je vois pas trop de différences entre le carvi et le fenouil |
Johnjohn7 | Les saucisses napolitaines aux graines de fenouil --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
gougoul07 Bo comme un dieu | connaissez vous un équivalent français du Pecorino ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
jcqs épais comme une brique | Si c'est pour mettre sur des pâtes carbo, de l'Emmental --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
gougoul07 Bo comme un dieu | pour faire un pesto (du moins une série de pestos --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
jcqs épais comme une brique | C'était une plaisanterie --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message édité par visiteur94 le 09-07-2015 à 08:41:17 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Sgt-D |
J'ai fait pareil cet hiver. Je trouve quand même que le Pyrénées suinte puis rancit plus vite. |
gougoul07 Bo comme un dieu | merci --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
gougoul07 Bo comme un dieu | je vais en faire plusieurs, dont le parmesan parmesan, mais donne mois un équivalent pour le grana Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 09-07-2015 à 10:01:17 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu es capable un jour de répondre sans prendre les gens de haut ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Kaffeine Noisette | |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gougoul07 Bo comme un dieu | merci Message édité par gougoul07 le 09-07-2015 à 10:48:12 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
falaenthor Long Long Man |
Je pense que ce n'est pas du carvi, les graines de carvi sont plus fines, pointues. Là elles m'ont l'air plutôt ventrues. Je me permet d'intervenir parce que les gougères au carvi c'est un peu mon plat d'apéro signature Je vote anis ou fenouil pour ma part. @Gonan: file mon ton adresse je t'envoie un échantillon de carvi, fenouil, cumin, anis Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 09-07-2015 à 10:49:52 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |