| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 13:25:41 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 09-06-2015 à 13:36:16 |
Sgt-D Modérateur |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Sgt-D Modérateur | Oui, hors du feu plus exactement.
Message édité par Sgt-D le 09-06-2015 à 15:07:29 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Craquage culinaire en cours : fricassée d'épaule de porc et chou blanc au massalé .
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dzama Une vraie tête brûlée | J'ai refais le test en fin de cuisson, j'ai divisé la marmite en deux :
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 21:25:09 ![]() ![]() |
papillonnette |
Johnjohn7 |
Poly |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RaKaCHa | Comment faire pour que la mozzarella ne rende pas 1 L de flotte sur une pizza ?
|
Skol |
Message cité 1 fois Message édité par Skol le 10-06-2015 à 11:17:20 |
gsans Slow food... slow.... | Il faut la couper en morceaux et la laisser égoutter dans une passoire+sopalin une nuit au frigo. Mais si tu cuits ta pizza en 10 minutes, alors rien n'y changera.
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 10-06-2015 à 11:17:07 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Daphne kernel panic |
|
RaKaCHa |
Ok je ferai ça.
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 10-06-2015 à 11:21:09 |
Daphne kernel panic | Avec la chaleur de la pizza, ça va fondre très vite |
RaKaCHa | J'ai pas un four topic pizza compliant |
Daphne kernel panic | Moi non plus, hé, justement. Avec 10/15mn de cuisson la mozza devient du carton, j'ai pas trop le choix que de la mettre à la sortie du four pour qu'elle soit mangeable. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
RaKaCHa |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gougoul07 Bo comme un dieu | pour changer des tomates, il y a les rougails ... tomates --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Ahhh, avec un four tradi, tu peux gratiner à l'Emmental, mais seuls les vrais savent.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | La mozzarella industrielle en plastique spéciale pizza marche bien aussi --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 13:19:45 ![]() Jambon de Bourgogne persillé fait avant hier, omagad cette délicieusance |
Dolores | Daphne, une salade avec des la mangue ? |
Daphne kernel panic | La glace au dessert sera déjà à la mangue.
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
RaKaCHa |
Skol |
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |