| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
gougoul07 Bo comme un dieu | Reprise du message précédent : --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 18:08:42 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique |
Message édité par jcqs le 07-06-2015 à 18:12:45 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
papillonnette |
+1 ! D'ailleurs, la prochaine recette que je vais poster sur mon blog est un tartare à la mangue. C'est mon fruit préféré donc je trouve cela divinement bon. Je testerai avec des pommes en complément. Message édité par papillonnette le 07-06-2015 à 18:29:45 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jcqs épais comme une brique |
MrMonsieur |
|
castormalin 上手くなりたい | A votre avis, on peut faire de la pizza avec la pâte à focaccia ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette | Ca reste une pâte à pain, donc c'est envisageable. Tu pourras appeler ça une foccazza.
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 19:17:14 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | oui parfois, c'est délicieux ouais --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dus40 |
|
papillonnette |
dus40 |
|
RaKaCHa |
|
milkyway58 Dessert lacté |
Message édité par milkyway58 le 09-06-2015 à 11:40:46 --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
RaKaCHa | Ok, merci, c'est bien ce qu'il me semblait.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est "elle" pas "il" --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
milkyway58 Dessert lacté | Oui, les pâtes carbo, c'est pas une omelette aux pâtes! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
RaKaCHa |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a rien de bizarre à ne pas faire cuire l’œuf pour une carbo. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | L’œuf est chauffé par les pâtes. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
RaKaCHa | Je testerai quand j'aurai des œufs frais. |
gsans Slow food... slow.... | Euh tu pousses le bouchon un peu loin...
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 09-06-2015 à 12:49:57 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
RaKaCHa | Ouais effectivement, je ne prends pas tout ce que je lis sur le web comme argent comptant et je continuerai ainsi. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 09-06-2015 à 12:49:34 |
Daphne kernel panic | On a peur du changement.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | OSEF de la "vraie" recette, faut tester différents trucs mais garder ce qui nous plait. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gsans Slow food... slow.... | Moi j'aime la béchamel, bin je garde la recette --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Daphne kernel panic |
|
gsans Slow food... slow.... | Pareil, proportions au pif, je rate jamais. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
XaTriX | +1 --------------- [:dawa] |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |