| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 21:23:56 ![]() ![]() |
fgiuliano |
Message édité par fgiuliano le 03-06-2015 à 23:19:39 |
gonan |
|
gonan | J'ai faim. Putain les patates cuites dans la graisse de canard de ma grand mère, avec le fond un peu crouté qui accrochait à la poêle |
Daphne kernel panic | Je mets toujours le sel et le poivre en dernier en général, perso. Voire pas du tout et chacun met ce qu'il veut. |
Dolores | Moi je le mets n'importe quand et c'est bien la dernière question que je me pose. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 00:29:05 ![]() ![]() |
Adiht |
Daphne kernel panic | Et très con à faire, à part couper des tranches et mixer des noix, c'est pas du haut niveau de compétence |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça a l'air frais et léger ce qui est parfait pour les T° actuelles. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
RaKaCHa |
|
Daphne kernel panic | Farine + œuf sont censés donner de la tenue à la galette, pour que ça fasse galette justement. |
Castormalin 上手くなりたい | ce soir dhal hfr http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t30081173 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
jcqs épais comme une brique | Nul. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
niku viaggiando controvento |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
jcqs épais comme une brique | J'ai ajouté très peu de farine dans sa recette et ça passe très bien --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Dolores |
mat44 | De mon côté, j'ai craqué sur la cuillère qu'a Bernard (achetée sur ebay) et je suis sa recette à la lettre, ils sont impeccables. |
_Lahoma_ | Niveau mixeur, je n'ai que celui qui va avec le bamix, alors c'est un peu laborieux.
|
Adiht |
_Lahoma_ |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ca se fait sans friteuse ?
|
jcqs épais comme une brique | Je les fais dans une grosse casserole. Une friteuse ça n'est jamais qu'un grosse casserole avec un panier et un couvercle. Une casserole et une araignée font aussi l'affaire pour dépanner. Message édité par jcqs le 06-06-2015 à 21:52:24 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
_Lahoma_ | Team casserole ! |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Mouais la casserole je trouve que c'est pas évident d'avoir la bonne t° d'huile et de ne pas tout cramer ou tout déguelasser avec des projections. |
papillonnette |
A la casserole, mes falafels donnent ça : http://www.papillonette.fr/?p=2735 Message édité par papillonnette le 06-06-2015 à 21:56:36 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique |
D'où la grosse casserole qui permet d'avoir des bords suffisamment hauts pour éviter la plupart des projections. La température constante, pas la peine de l'avoir, il faut juste avoir quelque chose d'à peu près stable. Je fais ça au pif et ça se passe pas trop mal. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Castormalin 上手くなりたい | Ha moi, je te conseille de faire ça à l'huile plutôt, le pif, c'est pour la daube --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |