| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 12:37:41 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
En ce moment je mange des galettes de courgettes, c'est simple et je trouve ça très bon : - râper la courgette PAS LES DOIGTS PAS LES DOIGTS PAS LES DOIGTS §§§ Ça va très bien avec de la sauce soja ou du ketchup (moins saler la pâte si on prévoit de mettre de la sauce soja). Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 03-06-2015 à 12:41:36 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D Modérateur | Ah oui bonne idée les galettes, on peut aussi y ajouter un peu de carotte râpée. |
Daphne kernel panic | Ca doit bien le faire pour des burgers VG pas trop lourds tiens. Je note pour quand on aura des courgettes ici (vers août |
Adiht | J'ai jamais fait de tian c'est facile? Z'avez une recette validée? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sgt-D Modérateur |
|
Daphne kernel panic |
|
Sgt-D Modérateur | Pas le rouget péché en "Atlantique est", i.e. au Sénégal, qui n'a aucun goût |
Daphne kernel panic | Evidemment |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 13:08:14 ![]() ![]() |
Melios | En beignets les courgettes c'est sympa aussi. Message édité par Melios le 03-06-2015 à 13:13:05 |
Skol |
|
Novinha |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Une tarte fleur aussi, en ajoutant des aubergines ou des carottes ?
Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 03-06-2015 à 13:57:45 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Alors j'ai hésité la première fois, mais comme je suis une feignasse, j'ai pas égoutté mes courgettes. Je ne laisse surtout pas reposer la pâte, ça va direct dans la poêle, et en fait aucun problème Message édité par biezdomny le 03-06-2015 à 14:03:48 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
dus40 |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sgt-D Modérateur | Ah oui, en pakoras aussi les courgettes (beignets à la farine de pois chiches + garam masala)
|
Sgt-D Modérateur | Pas caoutchouteux? |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Sgt-D Modérateur | Pas con le coup de le mouler en cylindre |
Theartemis | Ya un appareil dédié mais ça coûte la peau des fesses Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 03-06-2015 à 15:16:48 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Theartemis | J'ai pas accès à la bay du taf mais à l'époque où je cherchais j'avais rien trouvé --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Theartemis | C'est pas compliqué et pour la découpe il suffit d'avoir un couteau HFR compliant et ça passe comme sur des roulettes
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 03-06-2015 à 16:28:51 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Adiht |
jonas c'est mon identité | Tous ces poulpes --------------- et voilà |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Dolores | Bon, finalement, avec mes épinards j'ai fait : |
Castormalin 上手くなりたい |
edit : gâtal choco - courgette Message édité par Castormalin le 03-06-2015 à 18:55:38 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |