| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent : --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 16:54:25 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour changer des tranches, couper les courgettes à la mandoline façon "spaghetti" donne un très bon résultat, aussi bien cru que cuit. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 18:23:07 ![]()
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Sticki Le gras c'est la vie. | Y'a une chance pour pouvoir "rattraper" des avocats ouverts trop tôt. J'ai pas fait gaffe, ils sont pas mûrs |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ça passera bien en salades.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 10:37:28 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Ce sera pas moins granuleux, on avait tenté Edit : recycle-le en produits cosmétiques peut-être ? Masque peau/cheveux... ? Message édité par Daphne le 03-06-2015 à 10:39:14 |
Sgt-D Modérateur | En salade en fines lamelles avec une mangue pas assez mûre |
Novinha | Dans des makis, au milieu du riz, du poisson, avec la sauce soja et le wasabi, ça atténuera ptet le fait qu'ils soient pas bons. |
Sgt-D Modérateur |
Sticki Le gras c'est la vie. | Ok merci. Après une autopsie approfondie, ce sera... le compost |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Daphne kernel panic | S'ils sont pas ouverts, tu fais comme les kiwis, tu les emballes de papier journal et tu attends quelques jours.
|
Sgt-D Modérateur |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Daphne kernel panic | Bon pour être dans le sujet, ce soir je pense refaire mon carpaccio de chou rave et pomme verte, avec un pesto de noisette et cajou, j'essaierai de faire une photo |
poutrello |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Quelques conseils de cuisson (en anglais) ici : http://www.livestrong.com/article/ [...] e-avocado/
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
poutrello |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur | Tiens à propos ils ont une nouvelle écossaise à la Maison Désiré, un mix lager/IPA, dénommée Caesar Augustus, sans trop d'intérêt... |
Hoiniel |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Merci merci pour toutes les suggestions mais j'ai été lâche |
Daphne kernel panic |
|
Johnjohn7 | Tu les enfermes dans un sac plastique avec des bananes, ça marche bien mieux, grâce à l'éthylène dégagé par les bananes. Plus les bananes sont mûres et mieux ça marche. Les pommes en dégagent aussi mais moins. Message édité par Johnjohn7 le 03-06-2015 à 12:10:11 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Adiht | Question courgettes --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Salade de courgettes aux raisins secs, je te copies la recette demain! |
Adiht |
Daphne kernel panic | En tagliatelles avec des tagliatelles, en flan, ou en salade à la grecque, cuites au bouillon puis refroidies et servies avec une vinagrette au yaourt et au paprika. |
Sgt-D Modérateur |
Daphne kernel panic | Ah ouais le tian, avec des filets de rouget, un grand classique provençal, je valide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |