| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 11:31:13 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Déménage --------------- More GG, more skill |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 06-05-2015 à 11:52:26 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
RaKaCHa | Quelqu'un connaît le magazine Bistrot ?
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
XaTriX |
+1 Message édité par XaTriX le 06-05-2015 à 17:54:54 --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 18:09:46 ![]() Hello, Quelle quantite de viande faut il pour une pierrade de 10 personnes ? Merki |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
XaTriX | Prends 2kg --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 18:24:20 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 20:36:46 ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sur HFR tout le monde mange 1kg par tête, mais 150g de viande c'est une portion largement suffisante |
Lugz • |
|
mr-sub-zero | 150g de wagyu et un bol de riz je dis pas non ! |
Johnjohn7 | Ce soir j'ai halluciné au marché: chez un poissonier, un turbot à 19,70€ le kilal, je me dis, tiens pas cher --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
castormalin 上手くなりたい |
Skol |
|
Adiht |
Johnjohn7 | Ça m'a aussi paru peu cher (alors que l'autre, trop) mais l'étalage du cher n'inspirait pas tellement confiance --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
RaKaCHa |
J'ai pas la place.
Y a que le haddock qui est à 25€/kg chez tout le monde Chez moi j'ai parfois du turbot sauvage à 14€/kg, ils ont une bonne tête et bon goût, j'en profite. Message édité par RaKaCHa le 07-05-2015 à 09:33:12 |
falaenthor Long Long Man | Je saurai même pas comment le cuisiner le turbot. Juste à la poêle avec du beurre? Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 07-05-2015 à 10:33:00 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 07-05-2015 à 10:48:12 |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 14:17:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2015 à 14:18:21 |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
jcqs épais comme une brique | Invocation de data error pour faire ragequit poisson_didier --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
eamesimport "That's Understatement" | Ben topic cuisine et ça parle d'escargots prepares et surgelés.... Au secours ! Rien de compliqué, un beurre persillé, avec persil plat, vrai beurre frais, ail, sel poivre, + une personnalisation au choix. Inutile de se faire chier à tout recoquiller, j'ai toujours trouvé ça débile d'acheter des coquilles vides et nettoyées pour les balancer après. On dispose un escargot par alvéole dans un plat spécial, hop, au four. Ou une pâte feuilletée, maison ou non, c'est vous qui voyez, et des minis feuilletés, ronds ou carrés, 20 minutes au four. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
gougoul07 Bo comme un dieu | topic cuisine ca crie après les escargots surgelés et ça propose des escargots en boite ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
eamesimport "That's Understatement" | Ben oui, en produit brut. Où trouver des escargots frais à Paris ou ailleurs ? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |