| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 16:29:33 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
jcqs épais comme une brique |
Soyons précis : 1694l --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
titouns |
|
jcqs épais comme une brique | La plancha c'est la réponse de base de sgt d sur les topics cuisine. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Au final ce fut réussi En résumé: oignon puis viande hachée revenue à la poêle, assaisonnement (sel poivre thym fécule d'ail paprika), ajout des épinards pour assécher un peu l'humidité. Une fois refroidi, battage dans un cul de poule de la ricotta avec 2 oeufs, ciboulette, parmesan (j'aurais du en mettre plus, ou en copeaux), mélange avec le reste.
Message édité par potemkin le 30-04-2015 à 02:46:47 |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 02:45:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 08:16:45 ![]() Morilles, Noilly et crême fraiche d'Issigny achetés hier pour le poulet morilles de Bocause. Demain ça sentira bon l'éclatage de panse, après l'éclatage du portefeuille Bordel 400€ au kg pour les morilles séchées, ça vaut le coup d'aller les chercher soit même en foret, dommage que j'y connaisse que dalle. Pour accompagner ça je verrai bien un risotto non? Par contre pas aux truffes, j'ai déjà claqué + de 60€ rien que pour ce plat. Questions sur la recette: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2015 à 08:23:44 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 08:33:23 ![]()
Superbe celle au munster EDIT: ok pour les haricots verts. Avec 1 petite patate alors Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2015 à 08:39:16 |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 08:47:29 ![]() C'est un prix pour du séché que j'ai donné. |
RaKaCHa |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 08:53:31 ![]()
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 09:00:58 ![]() La crème d'Issigny est tellement épaisse que je vois pas comment les morilles pourraient en pomper la flotte. La cuillère reste plantée dans le pot on dirait du beurre |
RaKaCHa | Peut-être de la crème liquide ? Message édité par RaKaCHa le 30-04-2015 à 09:02:28 |
vave Nice to meet me | Crème liquide oui --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
RaKaCHa |
|
Sgt-D |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Sgt-D |
|
papillonnette |
castormalin 上手くなりたい | J'ai eu un oeuf d'oie et 3 de poules. Je pense pouvoir me débrouiller avec les oeufs de poule, mais pour l'oie, quel est le meilleur moyen de le sublimer ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | En œuf à la coque ? J'sais pas si ça les sublime mais je ne les mange que comme ça. C'est moins frustrant qu'un œuf de poule à la coque. |
castormalin 上手くなりたい | ha ouais pakon --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Theartemis | Je suis en train de cuisiner la recette de Chili Texan donnée par Mr Sub Zero.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |