| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent : --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 11:11:26 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Daphne kernel panic | Je visualise pas la sauce vanille. Ingrédients s'il te plaît, en gros ? Ou référence de la marque ? |
jcqs épais comme une brique |
Tu veux relancer le topic guide micheline ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Daphne kernel panic |
On est allé trop vite avec le poulet en conserve --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Daphne kernel panic | Ah non mais j'ai pas encore fait le CR des chips à la saucisse curry, et d'ailleurs j'ai trouvé aussi une boisson énergisante à la saucisse curry.
|
jcqs épais comme une brique | Bordel --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 11:24:43 ![]() ![]() |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Fais une recherche Google avec guide micheline hfr, je suis aussi sur l'app. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
psychatricmeuh Empty Walls | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Johnjohn7 | Un petit plat printanier, finalement j'ai pas trouvé de poisson intéressant, donc j'ai fait l'option petit bras, avec de la dinde. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Adiht | Ca a l'air bien sympa Ediht : mr Qs Message édité par Adiht le 22-04-2015 à 17:56:28 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
falaenthor Long Long Man |
Si tu trouves du poisson frais genre lieu jaune / tacaud avec les mêmes ingrédients au départ tu mets ton poisson dans un plat à four, tu balances 2 poignées de petits pois crus (plus ou moins violemment, en fonction de l'humeur), quelques asperges, des petites carottes nouvelles, quelques petits oignons blancs avec les verts. Tu recouvres plus ou moins de crème liquide. Sel, poivre et direction le four pour 20-25 minutes à 180°C. On peut ajouter quelques graines d'anis ou de fenouil aussi. C'est hyper simple et vraiment excellent. Servi avec un peu de riz blanc tout simple (ou risotto si t'as envie de risotter) et zou! Un petit blanc pas trop sec dessus ne gâche rien non plus. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 23-04-2015 à 18:03:59 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
poutrello | Les Saint Jacques surgelées |
iskor |
|
abonisyah | C'est pour éviter que les chairs s'abîment et se dessèche en décongelant. J'dis pas que Ca marche mais c'est l'idée |
gysmovoile Pur beurre :o |
Les beaux jours reviennent .. on sort les BBQ et surtout la plancha bref, je viens de reprendre le topik Plancha ... si y en a qui sont intéressés par ce mode de cuisson et si y a des adepte de la Plancha ici, venez faire un tour et partager vos recettes Bon le topik est en cours de construction, mais devrait s'étoffer rapidement Message édité par gysmovoile le 24-04-2015 à 11:33:56 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
RaKaCHa |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Skol | Je crois que c'est bourré d'arêtes. |
gsans Slow food... slow.... | J'en péchai quand j'étais môme, on va dire que c'est un petit poisson quelconque.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
koskoz They see me trollin they hatin | Il n'y avait pas une super recette de tarte au chocolat sur ce topic ? Celle de l'index n'est pas la recette recherchée. --------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Daphne kernel panic | Pareil, rien à part du parmesan, à la rigueur du mascarpone mais c'est rare. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
falaenthor Long Long Man |
Le tacaud? C'est un poisson blanc tout simple, tu peux le cuire comme mentionné ou meunière. C'est un poisson pas très cher et qui, cuisiné comme mentionné, est tout à faire recommandable. On peut aussi le manger "meunière" mais il a tendance à pas bien se tenir à la cuisson Sinon l’églefin c'est bien aussi. Message édité par falaenthor le 24-04-2015 à 18:30:27 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
mr-sub-zero |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |