| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Skol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 21:40:45 ![]() ![]() |
mr-sub-zero | acquerello, safran, c'est pas donné, faut pas gaspiller ! |
Johnjohn7 |
T'as déjà entendu parler d'une assiette à pasta? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Skol | Truc de hipster |
mr-sub-zero | et il y avait quoi de bon après le primi piatti ? |
Johnjohn7 | J'étais sur qu'on me ferait la remarque --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Skol |
|
fredjke |
Sinon ça me tente bien le risotto au safran. Ça donne quoi les oignons cuits? Plutôt fondue d'oignons ou croûte caramélisée ? --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Hoiniel |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 08:28:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 11:23:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2015 à 11:26:38 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | J'ai un grill SEB d'il y a 30 ans qui a du servir 2 fois et qui prend la poussière depuis dans un placard... --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
gsans Slow food... slow.... | Ce genre de truc qui sert 1 fois dans l'année...; et qui prend la poussière ensuite... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Melios | Tellement vrai |
Dzama Une vraie tête brûlée | Appel aux fans de canard : à quand les burgers à base de steak haché de canard ? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
titouns |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 | Humpf. Message édité par Johnjohn7 le 14-04-2015 à 12:45:47 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Adiht | A cause de toi, un castor fait une crise cardiaque --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Johnjohn7 | Qu'il se rassure, j'ai prévu des pommes darphin à la graisse de canard d'ici la fin de la semaine --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Les gens qui font leur paneer, vous obtenez quoi comme consistance ? Celui qu'on mange ici dans les restaus indiens est assez caoutchouteux, celui que j'ai mangé en Inde aussi (ça ressemble un peu à la mozzarella industrielle pour pizza). Malgré un bon moment de malaxage à la main, mon premier essai est resté plutôt friable. J'ai vu qu'il y en a qui mettent du poids dessus (ce n'était pas le cas dans la recette que j'ai utilisée), ça pourrait sans doute aider Edit : ha !
(dans une recette de mozzarella maison) Je pense que j'avais du lait stérilisé UHT, ça pourrait être un des facteurs. Message édité par biezdomny le 15-04-2015 à 15:09:36 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Theartemis | Le mien est légèrement friable pré-cuisson et caoutchouteux après passage à la poêle.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
psychatricmeuh Empty Walls | Je me souviens d'une baston ici sur le fait qu'on acceptait ou non toutes les recettes.
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Melios | La mode du sans gluten/lait/fruits cueillis sur l'arbre... Message cité 1 fois Message édité par Melios le 15-04-2015 à 16:21:40 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gsans Slow food... slow.... | J'ai déjà mangé des pâtes sans gluten.... comment dire.... non rien.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Brioche tang tang en prévision quand j'aurai un peu de temps... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
poutrello |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |