| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 12-02-2015 à 16:45:56 |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 16:45:03 ![]() ![]() |
Sgt-D | La garbure c'est à mi chemin entre le ragoût et la soupe.
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Daphne kernel panic |
|
_Lahoma_ |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Daphne kernel panic | Ca doit dépendre des marques je pense. |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 21:13:37 ![]() ![]() |
garcia_h |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 12-02-2015 à 21:19:32 --------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 21:41:37 ![]() |
sligor |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 21:49:10 ![]()
|
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 21:54:17 ![]()
|
dus40 |
|
milkyway58 Dessert lacté | Je pense que je vais partir sur une grosse 1/2h - 3/4 d'h dans l'eau chaude, puis rincer et mettre à cuire avec les lentilles.
Message cité 1 fois Message édité par milkyway58 le 13-02-2015 à 18:50:41 --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bon j'ai flemme de cuisiner ces 8 derniers jours, c'est impressionnant --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Skol | Non mais poste, c'est devant les photos que naîtra l'enthousiasme. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい | sans rien, ha ouais, c'est violent. J'aime bien avec de la vinaigrette quand même --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
garcia_h |
|
garcia_h | Franchement parmi les tofus "sophistiqués", je trouve que c'est celui qui passe le mieux comme substitut. |
castormalin 上手くなりたい | faut mettre de l'ail pour ajouter du peps --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |