c'est osé anchois et Reblochon en même temps sinon je ferais bien "j'irai manger chez vous"
hadjime
Posté le 09-10-2014 à 22:46:22
bonsoir topic ! A t on parlé récemment du pâtisson ? (Je survole parfois quand j'ai trop de pages de retard... ) Monsieur est rentré avec avec ce légume que je ai jamais cuisiné... Les recettes sur internet ne m'inspirent pas...
bonsoir topic !
A t on parlé récemment du pâtisson ? (Je survole parfois quand j'ai trop de pages de retard... )
Monsieur est rentré avec avec ce légume que je ai jamais cuisiné...
Les recettes sur internet ne m'inspirent pas...
Auriez vous une suggestion ou deux pour moi ?
Quelqu'un en a fait il n'y a pas longtemps et a dit que c'était bon, faut rechercher un peu et voir comment il avait été cuisiné.
lasagnes saumon, épinards, chèvre (c'est ce que je me fais demain soir )
---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
Profil supprimé
Posté le 10-10-2014 à 00:46:19
Merci
Comment on fait des lasagnes ?
castormalin
上手くなりたい
Posté le 10-10-2014 à 00:50:57
lasagne + sauce + garniture.
Tu alternes lasagnes, garniture et tu mets suffisamment de sauce pour qu'à la cuisson, ça hydrate les pâtes. Pour la sauce, comme tu veux, avec les épinards, la béchamel, ça doit bien passer
Non pas compliqué !
du fromage généralement avec éventuellement du jambon
ou des petits croissants au saumon
vave
Nice to meet me
Posté le 10-10-2014 à 11:38:11
Chèvre / miel c'est pas mal dans des chaussons.
Sinon, épinards / chèvre / pignons
---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre.-Skyl"win"-Mais toi tu es intelligent-Homerde- - Ce génie-SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
Profil supprimé
Posté le 10-10-2014 à 14:48:35
Pas assez carnassier tout ça Viande hachée fromage, ça pourrait le faire. Mais quel fromage ?
---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre.-Skyl"win"-Mais toi tu es intelligent-Homerde- - Ce génie-SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
Ou sinon des tranches de morteau avec du calendos ou du mont d'or
---------------
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 10-10-2014 à 15:03:07
Ou une petite tranchounette de saucisse de Toulouse sur des oignons revenus à la poêle
Ou une petite tranchounette de saucisse de Toulouse sur des oignons revenus à la poêle
oignons avec la viand hachée;
Brillant !
Sgt-D
Posté le 10-10-2014 à 15:06:35
Agneau haché, coriandre, oignon et en fromage... hmm cheddar?
Dolores
Posté le 10-10-2014 à 15:51:09
Vous mettez ça dans la pâte feuilletée, au four et hop ?
Vous faites cuire la garniture avant ? Entièrement ? À moitié et ça finit de cuire dans le four ?
Vous faites cuire la garniture avant ? Entièrement ? À moitié et ça finit de cuire dans le four ?
pâte brisée de mon coté faut aussi faire dorer la patte avec de l'oeuf et un pinceau !
attention à la flotte rendue par les épinards entre autre bien bien bien les essorer avant sinon la pate va jamais cuire
---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
Dolores
Posté le 10-10-2014 à 17:14:44
Pas de risque que j'y mette des épinards. Et sinon, pour la cuisson ?
Profil supprimé
Posté le 10-10-2014 à 17:20:45
35mn à 210° jeu crois.
Faut précuire certains trucs avant de les mettre dedans.
castormalin
上手くなりたい
Posté le 10-10-2014 à 17:20:53
perso, je précuirais ou utiliserais des trucs déjà cuits. ça cuit vite la feuilletée.
bonsoir topic !
A t on parlé récemment du pâtisson ? (Je survole parfois quand j'ai trop de pages de retard... )
Monsieur est rentré avec avec ce légume que je ai jamais cuisiné...
Les recettes sur internet ne m'inspirent pas...
Auriez vous une suggestion ou deux pour moi ?
Bonsoir, cuit à la vapeur avec une sauce au roquefort, ce n'est pas mauvais du tout (et pourquoi ne pas y ajouter des noix hachées).