| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 23:01:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 23:09:17 ![]() Hello tous !
|
Skol |
|
_Makaveli_ | Le sel est peut être pas adapté. Je ferai un test pour voir avant --------------- Humanity is overrated |
janga83 | Vu que c'est la saison, j'ai une grosse butternut.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
janga83 | Pas mal l'idée du curry.
|
sligor |
Dolores | J'ai fait une tarte poireaux thon, bah c'est bon et ça nourrit bien. |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 02:47:04 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
RaKaCHa | La coquille est de retour bébé !
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
castormalin 上手くなりたい | poulpe ? Want --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dolores |
Je me force à tester parce que je me souviens avoir mangé de la citrouille et du potiron ( |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Skol |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
jcqs épais comme une brique |
T'es puni ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 15:15:42 ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
justeleblanc | alors c'est impro-rougail !!! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message édité par Sebwap le 09-10-2014 à 21:06:19 |
Sgt-D |
Ah ah mauvaise langue c'était très bon. Cubes de 4cm de betterave (pelée) et potimarron (avec la peau), mélangés avec du sel, des épices cajun et de l'huile d'olive. 45 minutes à 200 degrés.
|
Dolores |
Ah oui, tiens, en fait c'est une courge butternut, j'avais pas réalisé. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Petits feuilletés terre et mer aux anchois et reblochon
Sgt-D | Reblochon et anchois? Il ne va pas y avoir un conflit, genre trop d'umami? |
castormalin 上手くなりたい | non mais c'est pas intentionnel hein, c'est le fromage qui a dégouliné sur quelques feuilletés aux anchois --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
justeleblanc | Que faisaient-ils dans le même four ? |
castormalin 上手くなりたい | c'est écrit juste au dessus --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |